twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 septembre 2007 à 11h39 par (8 réponses)

J'utilise comme creme de jour Aquasource de Biotherm; Mais bon la, je suis en manque grave de tunes et je ne me vois pas dépenser de l'argent pour l'acheter. Donc je voudrais savoir si vous, les BA, vous connaissiez d'autres cremes aussi bien que celle ci mais moins cher (en parapharmacie ou en supermarché).
En fait, il me faut une creme hydratante pour peau normale.
Merci d'avance.
Bisous
répondre
le 17 septembre 2007 à 13h23

Re: créme hydratante

En ce moment, j'utilise la crème fondante PURE GLOW de NEUTROGENA (environ 6 euros en grande surface).
Il y a aussi NIVEA ou GARNIER ...
répondre
le 17 septembre 2007 à 14h20

moi je met tout le temps ma crème diadermine elle coute pas cher environ 7 euros et super bonne
répondre
le 17 septembre 2007 à 19h23

j'utilise la Crème fraiche de beauté de Nuxe, elle est environ à 16/18 euros...
je ne sais pas si c'est dans ton budget mais en tout cas elle est très bien !
répondre
le 17 septembre 2007 à 20h38

essaie la nivea soft elle est pas mal du tout sinon garnier nutritionist fait une crème qui sent trop bon
répondre
le 17 septembre 2007 à 22h53

chez nivea en supermarché c forcement moins cher et c bien
de tte facon en supermarche tu trouveras pas mal de marques abordables et sympas

répondre
le 19 septembre 2007 à 17h02

Bonjour,
Je te conseille également Diadermine - il y a de cela un moment, je prenais celle au thé vert qui sentait trés bon et était de trés bonne qualité - Je te la recommande !!!
PS : parfois dans les discounts ils vendent des crèmes de marque à des prix plus bas - exemple : en ce moment, chez Saga Cosmétics, il y a la crème ultra-hydratante à 9.90 euros au lieu de 21.00 je crois !!!
Bisous et bonne crème,
Bénédicte
répondre
le 19 septembre 2007 à 17h46

je te conseille de choisir une crème en supermarché, elles ne sont pas trop cher set il y en a pour tous les gouts!
regarde dans la gamme nivéa, ils font de bons produits!
répondre
le 19 septembre 2007 à 19h53

celle des chez séphora sont super et sentent super bon en plus !
j'ai le "solail brulan" et je te la recommande !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscréme hydratante