twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 17 septembre 2007 à 13h48 par (10 réponses)

qui a deja mis des patch pour arreter de fumer en etant enceinte!!!!
répondre
le 17 septembre 2007 à 22h01

Re: patch tabac et grossesse!!!

je ne fume pas mais je pense que le patchs sont contre indiqués pendant la grossesse !!!
répondre
le 17 septembre 2007 à 22h32

moi j ai honte de le dire mais j ai fume a toutes mes grossesses en diminuant la consomation quand meme mais c est pas bien
répondre
le 20 septembre 2007 à 14h01

bonjour

je fume pas, mais j'ai vu a la tele que pendant de grossesse ideale biensur pas fumee du tout, si non mieux patch que vrai cigarette.

a+
répondre
le 21 septembre 2007 à 11h10

Salut!!

Non j'ai eû deux grossesses et le gynéco me les avait subjeré mais je suis bien trop nerveuse.

Alors il m'a dit "pas plus de cinq cigarettes par jour" et je m'y suis tenue......Et voilà!

J'ai mis deux beaux garçons au monde et tout va bien....Biz Kiss  Bonne journée.
répondre
le 21 septembre 2007 à 15h08

patch ou cigarette..le mieux c est 0 nicotine!!!

je suis fumeuse et je peux vous dire qu ele jour ou mon test etait +++ je n 'ai pas retouchée une cigarette..je ne compren dpas que le fait d eporter un p'ti bout et être responsable de sa santé ne suffise pas a faire arrêter certaines..ce n'estqu 'un p'ti sacrifice de 9 mois...et c est pas is difficile..question de volonté  et de réelle motivation TOUT SIMPLEMENT.;;
Sealed
répondre
le 22 septembre 2007 à 08h53

L'odeur du tabac me donnait tellement de nausées que je n'es ai pas eu besoin pour arrêter de fumer!!!!
Mais je sais qu'il n'y apas de problèmes à mettre des patchs pendant la grossesse!
BIZ
répondre
le 24 septembre 2007 à 00h12

bonsoir duhy,

je ne serai pas un exemple pour toi car je ne me suis pas arêter de fumer pendant mes grossesses

moi les patch c'était négatifs, je n'ai aucune idée si c'est nocif ou pas pour le bébé

je suis simplement passer d'un paquet par jour à une cigarette par jour voir un jour sur deux en fin de grossesse

après c'est une question de volonté d'arêter ou de diminuer!

mes trois enfants sont en très bonne santé

comme je suis croyante, je te dirai que c'est dieu qui décide de comment sera constituer ton enfant

à voir qu'il y a même des bébés en mauvaises santé alors que les mères ont une vie entièrement saine

bonne soirée
répondre
le 28 novembre 2013 à 11h10

On le sait tous que "fumer tue"

Il faut faire très attention lorsqu'on est enceinte car il y plusieurs chose à éviter comme le tabac par exemple.

Mais le grossesse est elle compatible avec la cigarette électronique? Je pose cette question car il s'avère que ce produit est mieux que les cigarettes classiques et aussi moins nocives. Aussi qu'on peut bien vapoter SANS NICOTINE

Merci

répondre
le 29 novembre 2013 à 09h52

Inconnu(e) (le 28-11-2013 à 11h10) : qui a deja mis des patch pour arreter de fumer en etant enceinte!!!!

C'est vraie que plusieurs produits sont disponibles pour éviter la cigarette comme le patch comme vous le dite. Mais quand on est enceinte, ces produits ne sont pas à conseiller même si c'est pas toxique.

Récemment, on a fait des pubs concernant un produit qui ressemble à une cigarette appelée e-cigarette et il s'avère que c'est sans danger mais jusqu'ici aucune étude ne précise que les femme enceintes peuvent la consommée.

(plus d'infos, cliquer ici)

Bref, ne prendre aucun produit douteux lors de sa grossesse

Bonne suite à tous!!

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspatch tabac et grossesse!!!