twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 septembre 2007 à 18h49 par (13 réponses)

Bonjour !

Quel type de maquillage met selon vous le mieu votre coupe de cheveux en valeur?
Perso j'ai toujours eu les cheveux mi long, voir long et là j'ai coupé court !!!
Du coup je me demande comment rendre plus lumineux mon visage maintenant qu'il est degagé !

Pour info j'aime beaucoup le marron, le kaki, beige...Je suis brune aux cheveux donc courts ! et quelques mèches acajou et légère frange.
J'aime mettre une belle paire de boucles assez voyante ou gros collier mais du coup peu de maquillage mais sinon je ne sais pas trop comment me maquiller !?

Uniquement khöl, gloss transparent, mascara et far à joue?

Vos astuces de make up pour cheveux courts m'interressent !
Ps j'ai des lunettes rouges Wink

Merci !!!!

Justine
répondre
le 17 septembre 2007 à 19h24

Re: Quel maquillage pour mettre en valeur les cheveux courts ???

a on avis tu devrais jouer à fond les yeux sexy, avec des cils immenses, et du noir autour des yeux !
allonges tes cils au maximum, ça fait super joli avec des cheveux courts je trouve !
répondre
le 17 septembre 2007 à 20h48

coucou !!

Merciii du conseil, je vais appliquer.
J'ai deja un super khôl sous la main, sa devrait bien rendre !!
Le mascara j'en met tous les jours maintenant que j'ai coupé les cheveux lool j'adoore !!

Merci !!!Wink
répondre
le 17 septembre 2007 à 20h49

tro bien ton make up!
répondre
le 17 septembre 2007 à 21h50

Comme Blandine31, je pense que tu dois axer au macimum sur le maquillage des yeux avec un mascara bien appuyé et un crayon khol plus ombre à paupières si tu veux.
répondre
le 18 septembre 2007 à 21h21

Ok,
j'ai bien noté tout sa!
merci de vos reponses
a bientot

Justine
répondre
le 19 septembre 2007 à 13h43

quand une fille a les cheveux court je pense que le maquillage est important pour rester féminine.il faut bien mettre ses yeux en valeur en mettant du beige sur tout ta paupiere et du marron sur les 2/3 externe de ta paupiere mobile, pour la bouche tu peux mettre un gloss assorti a tes lunette dans les ton rouge framboise ou du rouge à lèvre si tu veux que se soit plus voyant et sophistiqué.
cest une bonne idée de mettre une paire de boucle d'oreille et un gros collier.
répondre
le 19 septembre 2007 à 16h20

j'ai une coupe très très courte et question maquillage je mets eye liner, mascara, khôl le tout noir car je n'ose pas la couleur
et un peu de ral quand je sors
répondre
le 20 septembre 2007 à 16h23

Pareil que la majorité des BA : miser à fond sur les yeux : khol,  fard à paupière de couleur sombre et un joli mascara  , quelque chose d'intense pmais d'assez discret quand même ...
Il n'y a pas que le noir, le marron durci moin les traits   ....
répondre
le 17 octobre 2007 à 09h17

je ne suis pas une professionnelle et ne lis jamais les posts avant, de peur d'être influencée.
Je pense que du gloss rose sur les joues, ferait ressortir tes yeux.
Un peu de fard à paupières mais surtout un hyper bon mascara, qui dessine, recourbe et allonge les cils.
Puisque tes yeux seront mis en valeur, un gloss transparent ferait l'affaire.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel maquillage pour mettre en valeur les cheveux courts ???