twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 7 mars 2007 à 08h19 par (7 réponses)

(pas par la mienne par contre, mais c'est pas bien grave !!)
répondre
le 7 mars 2007 à 08h29

Re: Il y a de ces notes au concours ... je suis épatée

C'est ce que beaucoup de gens n'arrete pas de dire, il y a des personnes qui mettent des mauvaise notes, je ne comprend pas pourquoi, après tout ce n'est qu'un jeu!
répondre
le 7 mars 2007 à 08h45

sophie est au courant, et le mois dernier, y a meme une candidate qui s'est retrouvé disqualifié du faite de tricherie...

répondre
le 7 mars 2007 à 08h48

Je pense que Kitty voulais parler des bonnes notes au contraire (c'est vrai qu'il y en a beaucoup). A moins que j'ai mal compris.
Par contre, y'a un truc que je ne comprends pas (je sais, je suis naïve comme nana !) : comment peut-on tricher alors que quand on participe au concours, on ne peut pas mettre de note ?

Biz. Gwen
répondre
le 7 mars 2007 à 09h07

C'est pas celles qui viennent de s'inscrire seulement?
car après, les notes descendent souvent!
car au debut, si on a deux ou trois votes avec une bonne note, ça en donne une super.
répondre
le 7 mars 2007 à 09h22

Oui oui, c'est ce que je voulais dire !!
répondre
le 7 mars 2007 à 09h31

C'est pas celles qui viennent de s'inscrire seulement? car après, les notes descendent souvent! car au debut, si on a deux ou trois votes avec une bonne note, ça en donne une super.
c'est pour ça que je ne comprends pas qu'il y en ait qui puisse s'inscrire les derniers jours, leur note n'a pas le temps de descendre par rapport à celles qui y sont depuis le début!!
donc moi je donne mes voix au début et puis c'est fini!
répondre
le 7 mars 2007 à 15h53

Salut,
comment ça tricher? Yell
c un jeu, les gens viennent et votent et merci pour leur vote hmm je comprend pas comment des gens ( des candidates pour être plus précise ) peuvent tricher??? Dites moiiiii parce que je suis candidates aussi et là ma vote ne fait que descendre LoL Bon, c la 1ère fois que je participe, c rigolo, je me prépare même pour le mois prochain, comme ça je ferai une photo avec du vrai maquillage, hmm pas bcp parce que ça ne me va pas, j'aime les choses simples, discrètes, ça laisse le visage apparaitre plus jeune Cool
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéIl y a de ces notes au concours ... je suis épatée