twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 septembre 2007 à 21h07 par (76 réponses)

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis vraiment accro aux séries américaines ,et QUE américaines.
Les américains font Grey's anatomy, et les français nous pondent l'hopital (qui est vraiment naze) .
Après Les Experts (manhattan, las vegas, miami) on a droit a R.I.S, et section de recherche, !!!
pourquoi les français veulent a tout prix faire des copies des séries américaines, qui elle sont parfaites, autant dans les histoires, que dans la façon de filmer, les acteurs jouent super bien et tout, alors que les français jouent super mal , c'est mal filmé les histoires sont mal amenés, je déccroche de l'histoire au bout de deux minutes!
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas toucher a Prison Break et Lost !
répondre
le 17 septembre 2007 à 21h57

Re: Marre des séries françaises qui copie vriament les séries américaines

du meme avis que toi je suis moi aussi accros aux series americaine:les experts,prison break,cold case,fbi portés disparus..........
les acteurs francais n'on pas le truc en plus des americains,ce truc qui te sckoche devant 1 episode jusq'a la fin,le suspence,l'intrigue ,bref les producteurs francais devraient revoir leurs copies.BISES
répondre
le 17 septembre 2007 à 22h25

bonsoir, il n'y a pas que de la copie de série la france copie quasiment toutes les émissions par raport aux états unies ou a l'angleterre ou au canada: d & co, super nanny, ont a échangé nos maman bref je trouve sa domage car sa ne donne pas du tout la même choses et je trouve sa ridicule même si je regarde.
répondre
le 17 septembre 2007 à 22h39

je suis comme toi et aussi du meme avis les series francaises sont nuls!
répondre
le 17 septembre 2007 à 23h09

Tiens, j'ai déjà posté mon message??Tongue out non en faite je voulais dire que je pense exactement comme toi, déjà tous ce qui est film français je les zappe direct et on les reconnait à coup d'oeil, ça se voir que c'est fait à la française.
Déjà je suis anti américain mias pas à leurs films Laughing Moi aussi j'en ai marre du copier/coller, de toute façon, ils font que ça, et moi je m'en fiche, je suis fidèle à mes séries "les expert...lost....preuves à l'appuie...."Kiss ils me feront pas changer d'avis ni mes habitudes.
répondre
le 17 septembre 2007 à 23h17

oui je suis tout a fait d'accord avec toi c'est du nimporte quoi!moi aussi c'est que serie americaine ou anglaises.mais nous les francais on copie comme des debiles alors ke jremark ke les autre pays on leur propre truk!tfacon la france...voila koi
répondre
le 18 septembre 2007 à 00h01

ecoute je voulais mettre un post ce soir , pareil que toi !!
 ce soir je suis tomb sur le debut de l'hopital

quelle copie de grey's anatomy ! les questions que se posent l'heroine, on entends ses pensées, c'est du meredith grey ça!!!

j'espere que ça fera un bide!!!!
répondre
le 18 septembre 2007 à 00h11

Je pense exactement la même chose que toi et on doit être beaucoup dans le même cas.
Les versions française je les regardes jamais
répondre
le 18 septembre 2007 à 01h42

entièrement d'accord!
ils copient et en plus sans aucun talent!!!
répondre
le 18 septembre 2007 à 09h46

les américains savent aussi faire de la grosse m**** en matière de séries TV et y a des séries françaises qui sont pas si mal.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresMarre des séries françaises qui copie vriament les séries américaines