twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 septembre 2007 à 10h19 par (6 réponses)

Bonjour à toutes et à tous

Vous aimez vous maquiller, vous parfumer, en bref prendre soin de vous ? Vous aimez la belle lingerie et il ne vous est pas possible de faire du shopping entre le boulot, les enfants, le mari, le chien, la maison... ????
vous aimez recevoir vos amies et votre famille ?

ALORS CE MESSAGE S'ADRESSE A VOUS...!

Je débute en tant qu'ambassadrice AVON et en tant que conseillère de vente lingerie haut de gamme.
Si vous êtes curieuse de connaître nos produits, sans pour autant vouloir acheter, je peux vous envoyer un catalogue Avon.
Vous pouvez également devenir hôtesse lors d'une réunion ; pour vous remercier de votre accueil, vous recevrez en cadeau les produits Avon de votre choix pour une réunion Avon, et un ensemble lingerie pour une réunion lingerie. ALORS N ATTENDEZ PLUS !! Vous aimez les cadeaux ? Alors devenez hôtesse le temps d'1 réunion, vous serez récompensée.... !

J'organise une réunion lingerie chez moi le 13/10 à 20h sur Mondelange (près de Thionville). Si vous êtes intéressées, contactez moi : il y aura gateaux et boissons.

J'attends vos mails.

Laura
munierlaura57@aol.com
répondre
le 19 septembre 2007 à 08h22

Re: Avis aux filles !! cadeaux à l'horizon....

je ne suis pas du tout de ta région, donc impossible d aller aux réunions;.
Je te souhaite bonne réussite dans ce métier
répondre
le 19 septembre 2007 à 09h54

Dommage c'est trop loin pour moi mais je te souhaite bonne chance  et bon courage!
bises
répondre
le 19 septembre 2007 à 17h40

Sa pourrais etre interessent mais moi j'habite Toulon donc ce n'est pas a coté du tout dommage !
mais merci de la proposition
répondre
le 19 septembre 2007 à 20h27

Tiens c'est marrant on st voisines...j'habite du côté de Metz !!