twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 septembre 2007 à 16h54 par (15 réponses)

Coucou les BA

J'aimerais savoir si vous auriez de fabuleux conseils a me prodiguer pour avoir un beau derriere je voudrais avoir les fesses musclées et rebondies alors a vos claviers les filles c une question de survie lol!!!!!
répondre
le 18 septembre 2007 à 23h54

Re: COMMENT AVOIR DE BELLES FESSES

moi on ma dit de faire 15 min de step par jour ou de monter des marches pendant 15 min
répondre
le 19 septembre 2007 à 09h52

Du jogging les résultats sont spectaculaires!
répondre
le 19 septembre 2007 à 10h36

Ouai je c pas trop pour les marches, ca fait 3 ans que je monte 6 etages 2 fois par jour et y a eu aucun résultat!!!!!!
répondre
le 19 septembre 2007 à 14h08

Des exercices !!!
J'en ai mis sur mon blog , sinon biensur ne pas oublier de marcher et monter les escaliers sur la pointe des pieds
répondre
le 30 septembre 2007 à 13h55

moi j'ai grossi l'hiver dernier et maigris au printemps en ne mangeant pas grand-chose. Sauf que le problème c'est que mes fesses étaient devenu toutes plates on m'a alors conseiller le roller je m'y suis une demi-heure trois fois par semaine et cet été mon chéri  courrait derrière mes jolies fesses et mes cuisses bien affinées et musclées.
Alors essaye si t'en as le courage.
répondre
le 2 octobre 2007 à 18h37

Salut

C'est vrai que le roller marche bien, sinon si t'aime la danse, fais de la salsa ou de la danse africaine, résultat garanti!
répondre
le 3 octobre 2007 à 16h17

Pesro ce que je fais c'est contracter les fesses: 150, le soir dvt ta télé(sur un tapis de sol)...je le fais ts les soirs depuis 1 mois(sauf les osirs ou je rentre vraiment tard of course^^)et ca commence deja a bien se voir!
répondre
le 3 octobre 2007 à 19h57

IL faut faire du sport mais tu dois le savoir
répondre
le 4 octobre 2007 à 17h38

Pas de mystère:le sport

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCOMMENT AVOIR DE BELLES FESSES