twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 mars 2007 à 15h55 par (12 réponses)

le 8 mars 2007 à 08h36

Re: a quel age votre enfant a été propre, la mienne a + de 2 an, elle ne l'est pas

2 ans
répondre
le 8 mars 2007 à 09h00

Re: a quel age votre enfant a été propre, la mienne a + de 2 an, elle ne l'est pas

mon fils et ma fille ont ete prope a 2 ans jour et nuit
répondre
le 8 mars 2007 à 09h10

Mon aîné a été propre a 2 ans le jour et 2 ans et demi la nuit!!
Et le deuxième 2 ans et deni jour et nuit et c'est venu du jour au lendemain!!!
répondre
le 8 mars 2007 à 09h52

le mien a trois ans fin avril mais n'est pas propre, je crois qu'il veut jouer au bébé (petite soeur de dix mois), c'est dur dur !
j'ai essayé la méthode brute : plus de couches du jour au lendemain : dc trois changes en une heure: la cata !
pffffff, vous avez des truc s?
répondre
le 8 mars 2007 à 10h45

Ma fille m'a dit qu'elle ne voulait plus de couche dans la journée avant ses deux ans. Pour la sièste, c'est venu beaucoup plus tard, en fait, j'ai forcé les choses une semaine avant la rentrée scolaire, elle avait 3 ans passé.
Elle va avoir 4 ans en juin et a toujours des couches la nuit !!! Ca dépend vraiment des enfants... Elle boit énormément et a un sommeil profond, donc la nuit, pour le moment, je laisse tomber... Ca viendra quand elle se sentira prête. Mais elle commence à en avoir envie (3 ou 4 tours au pipiroom avant de s'endormir !!!).
Ma nièce qui a le même âge a été propre jour et nuit à 2 ans 1/2.
répondre
le 8 mars 2007 à 15h47

2 ans le jour ( sieste comprise), la nuit pour le moment ... on a un coup une couche sèche, un coup une couche mouillée alors on ne tente pas le diable !!
Lucas a 2 ans et 4 mois

Biz

Kitty
répondre
le 9 mars 2007 à 09h33

pour ma plus grande 4ans deborah a l arrivee de sa soeur le declic plu de couche du tout mais là j galere car ma deuxieme chipie le pot c est pasencore ça elle n a que 17mois bientot donc c est ps gangner pour le ot j lui montre elle joue doc j attend encore
répondre
le 9 mars 2007 à 21h18

mon fils est devenu propre assé tard je sais plus mais je crois ke c'etai vers 2ans et demi et c'est venu d'un seul coup car il en avait envie...
ensuite pour etre propre la nuit ben sa ete plus facile, il est parti 15jours en vacances ché sa mamie et kan il est revenu il n'a plus jamais rien fait la nuit, je sais pas ce kel a fait mais moi je di vive les mamies!!!
répondre
le 14 mars 2007 à 13h05

Bonjour,
Mes 2 premiers enfants (garçon et fille) ont été propres à 2 ans, puis le troisième à 2 ans et demi, le quatrième a juste 1 an et on verra plus tard !
Alex n'était pas prêt à 2 ans et il ne parlait pas du tout (juste papa et maman) ! puis il a commencé à parler un petit peu, mais il ne savait pas dire pipi et caca. Je lui ai fais comprendre, l'ai récompensé quand il faisait une goutte sur le pot, et qq mois plus tard, il était prêt. Il ne faut pas les brusquer,cela viendra quand il sera prêt.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans a quel age votre enfant a été propre, la mienne a + de 2 an, elle ne l'est pas