twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 septembre 2007 à 19h14 par (6 réponses)

salut les miss! j'ai un site de vente ou troc , d'ailleurs il y a même mes recherches ^^ donc si vous avez quelque chose que je recherche ;)
je vous fais passer par mon blog littlepinkcat.skyblog.com/ vous y trouverez un lien vers mon site, au programme: des créas, des fringues, des access, des bouquins et bien d'autre (bébé, cds etc...)
bonne visite!
répondre
le 20 septembre 2007 à 09h32

Re: Mon petit bazar

Je vais aller voir ça tout de suite !!!!
Merci !

répondre
le 20 septembre 2007 à 19h07

de rien ^^
répondre
le 25 septembre 2007 à 11h01

salut
tu peux consulter mon blog si tu veux j'ai commencé à y mettre les choses que je veux vendre ou échanger, tout n'y est pas encore mais ça va venir :
blog.beaute-addict.com/minimag85
j'ai du mettre un commentaire sur ton skyblog, mais je ne sais pas si ça a marché.
A bientot
répondre
le 25 septembre 2007 à 11h24

arf tu m'intéresse!
je t'envoie un mp
répondre
le 1er octobre 2007 à 11h27

est ce que ça interresserai quelqu'un une doudoune rivaldi taille 36/38/40 rose, neuve, 40e+fdp

je l'ai achetée hier mais finalement je l'a mettrai pas, c'pas mon style T_T, elle est trop belle pourtant, ya des poches a l'intérieur et plein a l'extérieur XD même une chtite sur la manche, avec capuche a poils marrons que l'on peut enlever grace a une fermeture éclair, se ferme par un zip et ya aussi des gros boutons roses, elle est bien épaisse, et imperméable,

bref si vous voulez des photos demandez moi ;)

répondre
le 3 octobre 2007 à 10h08

j'ai mis les photos sur mon site  et j'ai aussi rajouter une jupe vintage et du tissu
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Mon petit bazar - vente ou troc