twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 septembre 2007 à 20h03 par (18 réponses)

Que pensez vous de se khol j'aimerais des avis avant de l'acheter
répondre
le 20 septembre 2007 à 10h22

Re: Khol guerlain

bjr ! le khol de guerlain est bien mais coute excessivement cher ! 30€ le gramme contenu dans le petit flacon qui est toutefois tres joli ! Essaie de te procurer du khol marocain qui ne coute absolument rien ( pour moins de 10 euros jen ai pour plusieurs années ! ) Beaucoup de gens partent en vacances au maroc ou aux alentours, c une destination a la mode alors n'hésite pas a demander autour de toi aux périodes de vacances :) sinon, des crayons khol existent et celui de gemey est tres bien et coute bien moins cher que du khol en poudre .. C'est celui que j'utilisais avant de pouvoir me procurer le khol marocain ! Sinon, selon ou tu habites, il y a peut etre un quartier arabe ou un marché ou tu as des chances d'en trouver
Voila quelques astuces si tu veux faire des économies mais sinon le guerlain est bien :)
répondre
le 20 septembre 2007 à 12h34

Je l'ai en bleu depuis 2 ans ...
je l'utilise très peu car il je n'arrive pas à l'appliquer avec la petite baguette (le trait est trop épais et ne suit pas le bord des cils) ...
en fait je l'applique avec un pinceau très fin !
C'est vrai que le "flacon" est très beau ...
et très cher mais on en a pour très longtemps !

répondre
le 20 septembre 2007 à 19h46

merci pour ces avis, je voulais justement l'essayer...
répondre
le 20 septembre 2007 à 20h17

salut, ma mère la et elle la toujours adoré depuis des années
répondre
le 21 septembre 2007 à 22h56

Les couleurs sont jolies et le conditionnement magnifique.
Pour ce qui est du khol je trouve ca un peu cher sachant que le vrai khol peut s'acgeter dans les petits magasins rebeu pour pas cher du tout...
Il se vend un petit tube avec son applicateur pour meme pas 5€ dans les marchés cgez les vendeurs rebeu...
Si vous souhaitez en savoir plus => envoyez moi un MP
répondre
le 22 septembre 2007 à 01h27

j'adorrrrrrrrrr il est vraiment bien je te le conseil et l'esthétique de l'étui et trés joli et trés oriental
répondre
le 16 octobre 2007 à 15h48

Moi j'en vend un si vous éte intéressé, pas cher et tout neuf!!
biz
répondre
le 16 octobre 2007 à 16h23

Sincerement tu ne le regretteras pas je l  ai emprunté a ma soeur super!!!!!!!!!!!
répondre
le 17 octobre 2007 à 23h36

moi je lai vu mais je lai pas essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillage Khol guerlain