twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 7 mars 2007 à 19h59 par (14 réponses)

a me trouver une belle tunique pour aller au mariage .

je vais mettre le pantacourt blanc qui se trouve dans mon blog avec une paire de ballerines , au choix parmi les deux que je viens juste de mettre dans mon blog.

alors pour vous indiquez un peu ce que je cherche:

longue
manche longue ou 3/4
pas transparente
pas trop décolleté
pas trop chère
pas blanche
pas en lin (çà ce froisse trop vite et j'ai 80 bornes a faire en voiture! grrrr)

donc si vouas avez des idées , merci de me faire signe!!

mon blog :

Wink
répondre
le 7 mars 2007 à 20h05

Re: aidez moi

Pas simple Miss Goyave ce que tu nous demandes là...
Je vais y réfléchir !
répondre
le 7 mars 2007 à 20h18

tu es exigente lol il faut il va falloir trouvé un bon site!!!
répondre
le 7 mars 2007 à 20h33

j'en ai vu une qui me plait trop sur le catalogue Quelle!!
je te cherche la réf ou la photo!Laughing en plus elle est portée avec un pantacourt blanc!
répondre
le 7 mars 2007 à 20h36

lol

mais non je suis pas exigente , là c'était quelques indications pour vous aider un peu.

merci Angel , j'attends de voir çà , aujourd'hui j'ai reçu un tout petit catalogue de quelle , mais y'avait rien dedans.

Wink
répondre
le 7 mars 2007 à 21h14

Re: lol

mais non je suis pas exigente , là c'était quelques indications pour vous aider un peu.

merci Angel , j'attends de voir çà , aujourd'hui j'ai reçu un tout petit catalogue de quelle , mais y'avait rien dedans.

Wink
euh elle est décolletée et 55% lin Undecided elle est sur le site de quelle, tu tapes tunique, c'est la orange elle est présentée sans manches!!
mais existe en manche 3/4
répondre
le 7 mars 2007 à 21h35

oui

je l'avais déjà vu tout a l'heure , mais y'a pas de couleur qui me plaise

bon bha oui finalement je suis chiante! lol

j'en ai des tuniques ,qui irai avec les reste de ma tenu  mais elle sont en lin je vais être froissée comme c'est pas permis!

Undecided
répondre
le 7 mars 2007 à 22h18

alors!!!

il y a celle là mais au niveau des couleur c'est vraiment pas top!! : rose , ciel , noir , blanc et lilas!

ou

dans les mêmes couleurs a 32.90 euros

répondre
le 8 mars 2007 à 09h17

Re: oui

tu la mets juste en arrivant!!!Wink avant de passer le drenier virage, et tu arrives toute fraîche au mariage Laughing
répondre
le 8 mars 2007 à 13h10

lol

oui c'est pas bête!

mais après pour faire les 40 bornes pour aller au resto ? ha!!

Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéaidez moi