twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 septembre 2007 à 22h16 par (12 réponses)

Bonjour,
j'utilise des pampers baby "dry"!!! pour mon ptit gars de 6 semaines et j'ai régulièrement des fuites ds le dos, toujours du même côté.. et celà peu importe la personne qui lui met la couche... ce qui fait que je dois le changer entièrement au moins  2 fois par jour...

avez-vous eu les mêmes ennuis avec pampers? et trouvé une solution avec une autre marque?
répondre
le 19 septembre 2007 à 23h06

Re: fuites ds le dos

coucou,
moi aussi j'avais parfois ces ennui avec cette marque donc j'ai changée.mais souvent il parait que c'est parce qu'on a mal lacé le kiki de notre bebe dans la couche.voila Smile je t'ai pas vraiment aidée, desolé.

bisous
répondre
le 20 septembre 2007 à 10h35

Je crois que c'est surtout dû au fait qu'à cet âge-là, ils sont souvent allongés ....
moi aussi il y avait des fuites ...
puis quand on a pu l'asseoir un peu, cela allait mieux
répondre
le 20 septembre 2007 à 14h51

moi je n'ai jamais eu ses fuites
j'ai utiliser uggise
répondre
le 20 septembre 2007 à 18h21

souvent les couches sont mal possitionnees, elles remontent pas assez dans le dos,ca peut etre aussi la marque de couches qui n'est pas adaptes ou la taille !
moi j'ai toujours utilise pampers ou huggies
répondre
le 20 septembre 2007 à 22h42

moi j'ai tjs utilisé pampers et pas de souci ; vérifie que ce soit la bonne  taille de couche et sinon essayes peut etre une autre marque...j'espère que tu vas vite trouver une solution
répondre
le 22 septembre 2007 à 11h39

moi je n ai jamais eu ce pb.
il faut mettre des bodys qui tiennent bien pour plaquer la couches
répondre
le 24 septembre 2007 à 00h01

salut vero,

ton bébé à surement encore des selles molles ce qui est normal et de plus les couches doivent être mal placées, je te conseille d'essayer les active fit de pamperscar elles sont plus absorbantes que  les baby dry

tentes et dis nous si ton problème s'est réglé

bonne soirée!
répondre
le 24 septembre 2007 à 10h20

Ma soeur met des active fit à mon neveu...
et pareil...
même si la couche est très bien mise!!!
A la crèches elles en rigolent d'ailleurs car selon elles il n y a rien à faire.
Pampers ou autre
répondre
le 24 septembre 2007 à 14h15

moij 'avais le meme probleme avec pampers j'ai changé et j'ai pris huggies les couches sont moins cheres deja il ne fait aucune allergie et surtout aucune fuite!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansfuites ds le dos