twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 septembre 2007 à 00h19 par (22 réponses)

hello les addict pour celles qui sont fans de miniature de parfums j'ai vu sur le site nocibé qu'en se moment en achetant certains parfums ils offre la miniature qui va avec (dans la limite des stock disponible) Alée y faire un tour
répondre
le 20 septembre 2007 à 08h34

Re: Miniatures

Bonjour !

J'ai découvert cela en allant faire un tour chez Nocibé mais pour que l'offre soit valable il faut acheter le plus gros des flacons donc le plus cher de la gamme d'un parfum.

Par exemple : si tu veux acheter le parfum J'adore de Dior il faut que tu achètes le flacon de 100 ml (qui vaut  dans les 70 €) pour avoir la miniature.
En plus, Nocibé est la parfumerie la plus chère.

Bonne journée
répondre
le 20 septembre 2007 à 12h23

oui je fais la collection je vais aller voir merci
répondre
le 20 septembre 2007 à 19h19

Merci pour l'info, c'est sympa toutes ses miniatures.

JE vais aller y faire un tour demain midi pendant ma pause déjeuner.
répondre
le 20 septembre 2007 à 21h08

merci pour ce plan, je suis fan de miniatures!
répondre
le 21 septembre 2007 à 09h40

tu as raison ....Wink

MARIONNAUD ... c est mieux !!!

une miniature ..  c est  un cadeau ...et  les miniatures ont un coût !
vous  trouvez pas normal  que ce soit offert pour un bel achat ....donc les vaporisateurs de grandes tailles !

il n y a qu en parfumerie ou les clientes ont des cadeaux ... sacs t,rousses ,miniatures ,modeles d essais...échantillons...

chez le boucher ...le boulanger ...au quotidien....  quel commerçant donne autant de cadeaux  ?  Foot in mouth
répondre
le 22 septembre 2007 à 06h26

C cool sa, je vais allé faire un petit tour pour voir ...
répondre
le 28 novembre 2008 à 19h59

tu as raison ....Wink

MARIONNAUD ... c est mieux !!!

une miniature ..  c est  un cadeau ...et  les miniatures ont un coût !
vous  trouvez pas normal  que ce soit offert pour un bel achat ....donc les vaporisateurs de grandes tailles !

il n y a qu en parfumerie ou les clientes ont des cadeaux ... sacs t,rousses ,miniatures ,modeles d essais...échantillons...

chez le boucher ...le boulanger ...au quotidien....  quel commerçant donne autant de cadeaux  ?  Foot in mouth
Ce ne sont pas les parfumeries qui font "des cadeaux" mais les marques de luxe qui font de la publicité en offrant les échantillons.
répondre
le 30 septembre 2007 à 15h44

merci pr le plan, jadore les miniatures, surtt si c gratui :)
répondre
le 30 septembre 2007 à 17h33

ha c intéressant je doit acheté 1 parfum en +
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Miniatures