twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 septembre 2007 à 09h12 par (14 réponses)

Bonjour les B.A,

Avez-vous déjà essayer un shampoing et après shampoing qui accelere la pousse des cheveux?

Ces produits sont vendus sur le catalogue "Quelle"

Si oui,qu'en pensez-vous?Est-ce efficace?
répondre
le 20 septembre 2007 à 12h24

Re: Shampoing

je n'ai jamais essayer mais je n'y crois pas vraiment
répondre
le 20 septembre 2007 à 13h51

oui, un de chez furterer, mais ce n'est pas efficace...en revanche, depuis que je fais des masques poudre d'amla+oeuf+huile d'olive, ils poussent un peu plus vite...dans les shampoing qui soi-disant accélère la pousse, les principes actifs sont présents en faible quantité

répondre
le 20 septembre 2007 à 14h10

oui ca aide juste un peu..
ca aide a 30% la pousse des cheveux mais si tu prends ca avec oenobiol gellule pour la repousse ca sera mieux
répondre
le 20 septembre 2007 à 21h15

Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas vraiment que ça fonctionne!
répondre
le 21 septembre 2007 à 10h57

C'eset de bêtises, une grosse arnauqe ca ne marche pas!!!!!!!!c'est juste un bon mioyen d'attirer la clientele j'ai dejà essayé, aucun résultat!
répondre
le 21 septembre 2007 à 14h21

bonjour

j'ai attendu parler ce genre produit, jamais achete et je doute que ca peu fraiment aider, peut etre peu...

bonne journbee.
répondre
le 21 septembre 2007 à 21h26

il faut que tu sache qu'il n'y a rien qui puisse accélérer la pousse des cheveux,tes cheveux poussent en moyenne 1.5 cm par mois et c"est tout tu ne peux pas faire plus,les produits qui disent le contraire c'est de l'arnaque!!!!

répondre
le 22 septembre 2007 à 08h59

jamais essayé, et je fais pas trop confiance à ce genre de produits!
j'aurai plutôt peur de perdre mes cheveux avec...
répondre
le 24 septembre 2007 à 10h39

Je les ai acheté, shampoing et après shampoing...
NUL, ça n'a rien accéléré et en plus moi qui ai les cheveux fins ça me les a plutôt abimés dans le sens où ils étaient indémélables!!!!
Surtout n'achète pas ça...
j'en suis revenue à la levure de bière en comprimés très efficace au bout d'un mois d'utilisation.
Ca nourrit le cheveu.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsShampoing "Accelere la pousse" des cheveux