twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 8 mars 2007 à 08h09 par (13 réponses)

Coucou!

Voilà j'ai vu une grosse promo sur les capsules Oenobiol pour fortifier les cheveux alors je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà essayé et si oui, quels résultats ont-elles eu???

Merci beaucoup d'avance!!!

Bonne journée!

Bisous!!!
répondre
le 8 mars 2007 à 09h00

Re: Oenobiol pour cheveux...?

désolée mais je connais même pas ce produit
répondre
le 8 mars 2007 à 10h39

c'est un très bon produit, mais pour vraiment avoir des résultats il faut le faire au moins deux à trois mois en les prenant tous les jours

je l'ai fait et après ça mes cheveux ne se cassaient plus, j'en perdais beaucoup moins, ils repoussaient mieux et étaient bien brillants et moins plats et en plus c'est bon aussi pour les ongles ça les rend moins mous et moins cassants
répondre
le 8 mars 2007 à 13h10

jamais essayé
répondre
le 8 mars 2007 à 18h07

Bonjour,
je connais ce produit de réputation, moi j'ai utilisé le doriance capillaire et les cheveux sont plus vigoureux. Attention la cure doit durer au minimum deux mois et les résultats ne se voient que six mois à un an plus tard, alors patience...
bisous,
Bénédicte
répondre
le 8 mars 2007 à 19h12

moi j'ai essaye les capsules capillaires dermactive meilleur marche que oenobiol(c'est une copie) on ne les trouve que dans certaines pharmacies ça marche super il faut faire une cure de trois mois deux fois par an au printemps et a l'automne la duree de trois mois est importante car elle correspond au cycle de repousse du cheveu
répondre
le 8 mars 2007 à 19h25

Merci pour vos conseils! Oui avant je faisais la cure des laboratoires "les 3 Chênes" mais j'ai l'impression que ça ne fait plus le même effet. Là j'ai vu une super promo sur la cure 3 mois d' Oenobiol à 32€... Ca vaut quand même le coup non?

Merci les filles, je crois que je vais y aller alors!!! Wink C'est ma brosse qui va être contente! lol!

Bonne soirée les filles!!!
répondre
le 8 mars 2007 à 19h31

coucou prune ecoute moi jai essayé les pillules inneov et sa a super travaillé sur le faite de ma longueur, mes cheveux poussent bpc plus rapidement sa nagit pas vraiment sur le volume par contre mais sur les espace de lavage du cheveux cest de la folie!!! avant jles lavaient casiment ts les jours maitenant c un jour sur 3 ..

les capsules oenobiol jen ai fai une cure kd jetai o lycée, sa ma trop accéléré la repousse des ongles (jen ai pas besoin donc jen avai rien a faire) mais pour les cheveux jai vu des resultats qu'après 3 mois de cure complete sans oublier un seul comprimé!!! et les résultats jetai la seule a les voir!

voila bisous et merci pour tes conditions commerciales miss
répondre
le 8 mars 2007 à 21h28

Inneov? Ca se trouve en pharmacie?
Ca m'intéresse bien pour espacer les lavages et si en plus les cheveux sont plus beaux!!
répondre
le 9 mars 2007 à 09h13

Oui alors moi pareil, tu les trouve en parapharmacie?

merci pour l'info!

Bisous bisous!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéOenobiol pour cheveux...?