twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 septembre 2007 à 14h13 par (17 réponses)

Voilà, vous allez probablement trouver ma question bête mais je me dois de vous la poser !

Quelle est la technique pour reconnaître, repérer et éliminer les points noirs ?

J’ai décidé de partir en guerre contre eux et j’ai besoin de vos conseils et de votre aide !

Alors merci d’avance !

répondre
le 20 septembre 2007 à 20h16

Re: Points noirs : quelle technique?

MOI j'y arrive pas toute seule, c'est l'esthéticienne qui le fait lors  d'un soin visage
répondre
le 21 septembre 2007 à 13h50

moi aussi je laisse faire mon esthéticienne c'est plus sûr
répondre
le 21 septembre 2007 à 14h14

bonjour

je pense si tu etais dans institut pour faire nettoyage, alors c'est a peu pres ca la technique ou presque,

bonne journee.
répondre
le 21 septembre 2007 à 14h21

La meilleure technique c'est d'éviter qu'ils n'arrivent, donc faire en sorte que la peau ne graisse pas!
répondre
le 21 septembre 2007 à 19h18

Moi j'en ai pas mal et j'arrive trop a les enlever, rien a faire avec les patch, gommages...
je pense que je vais aller chez l'ésteticienne.
répondre
le 21 septembre 2007 à 19h59

le mieux, c'est de les enlever !
mais il faut le faire lors d'un soin, pour ne pas se retrouver toute rouge pendant 3 jours !!
répondre
le 21 septembre 2007 à 20h17

jai le meme probleme ou du moins j'avais :) jai essayé les gommages et le masque biotherm mais ca n'y faisait pas grand chose et revenait vite cher . en plus beaucoup de gommage sont agressifs pour la peau, la rendent plus fine et donc favorisent l'apparition des points noirs ( super, merci le produit lol )
Alors une solution toute simple et qui marche, a faire une fois par semaine : de l'eau bouillante, un bol, une serviette et ta tete sous la serviette. attends un peu pour que tes pores puissent se dilater tranquillement ( jusque la c'est ni compliqué ni cher !) ensuite, applique un masque a l'argile qui va absorber les points noirs et assainir ta peau naturellement. ne va pas te compliquer la vie avec des produits chers de marque, files dans une grande surface ou tu en trouveras soit en poudre soit directement en tube selon ta préférence et cela te reviendra a moins de 5 euros selon la quantité que tu prends
a laisser poser 10 a 20 min et hop, bye les points noirs :)
en espérant t'avoir aidé, moi c'est ce que je fais, c'est naturel, efficace et pas cher
répondre
le 21 septembre 2007 à 20h35

démaquillage ensuite un bon gommage rince a leau chaude et prend toi un mouchoir que tu enroulera entre tes deux doigts et hop!!
tu perce!!!
ensuite un bon masque!!
et le tour est joué
répondre
le 22 septembre 2007 à 04h18

Moi, j'utilise un patch anti point noir.
Ca marche, il faut humidifier le patch et ensuite le poser sur le nez quelques minutes et c'est bon.
La technique vaut mieux l'utiliser le soir avant d'aller ce coucher, car on reste avec une légère trace rouge toute la journée.
mais efficace !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPoints noirs : quelle technique?