twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 8 mars 2007 à 09h28 par (10 réponses)

Bonjour !

Je viens de mener mon fils à la crèche et j'ai appris que le jeudi 22 mars la ville organise le carnaval et le thème de la crèche est les animaux. Donc il faudra que j'habille mon fils avant de les accompagner.

Mais je ne suis absolument pas couturière ni de nature créatrice et je voudrais déguiser mon fils en lapin ou petit chat ou un truc comme ça...

Pourriez vous m'aider pour que je puisse trouver ou fabriquer un déguisement joli pour mon petit homme.

Merci d'avance pour vos conseils...

Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 8 mars 2007 à 11h38

Re: Help svp...

IL Y A DES MAGASIN OU TU PEUT ACHETER OU LOUER DES COSTUMES.
répondre
le 8 mars 2007 à 12h33

Tu peux aller à la librairie et demander un livre pour construire des costumes.
répondre
le 8 mars 2007 à 13h51

Coucou !

Moi non plus je ne sais pas coudre, bien piètre couturière....
Il y a la possibilité de louer le costume en effet comme il t'a été proposé !
Car meme avec un bouquin je doute fort que d'ici le 22 Mars tu y parvienne !

Kiss
Justine qui a horreur de la couture Yell loool
répondre
le 8 mars 2007 à 13h56

si tu veux il y en a sur eveil et jeux pour 28€ en taille 2, 3 ans mais ça te reviendra peut être moins cher de le louer
répondre
le 8 mars 2007 à 13h57

et j'ai trouvé ça aussi pour faire avec les moyens du bord!Wink

Le chat noir.

Déguisement : s'habiller de noir dans un ensemble prêt du corps ; queue avec une cravate noire cousue aux extrémités, remplie de coton et rigidifiée par un fil de fer ; oreilles en collant sur un serre tête noir deux pointes noires en carton ; chaussures noires souples (chaussons de danse) ; gants noirs.

Maquillage du visage noir, moustaches et sourcils en argent ou blanc.

répondre
le 8 mars 2007 à 18h11

Bonjour,
Une fois, j'ai vu un petit qui avait un pull coll roulé bleu moyen, un pantalon de jogging blanc, des baskets blanches et un petit bonnet bleu moyen : résultats un beau petit stroumf, c'était vraiment trognon.
N'oublies-pas de coudre une grosse boule de peluche au cucul du pantalon car les stroumfs ont une queue, non ?
Sinon, demande dans les maisons des jeunes (qui font de la danse et tout ça) car ma belle-soeur fait souvent des costumes de petits chats et de petites souris pour ses élèves en danse.
Sinon, à Loisirs et Créations tu dois avoir des habits tout rigolo pour les petits.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 8 mars 2007 à 18h16

rebonjour,
Au fait le petit nounours n'a pas une grand-mère qui pourrait lui faire tout cela ?
J'ai déjà vu des beaux costumes à Oxybul (et dans les magasins de jouets en général).Sinon, tu peux prendre un bonnet blanc, couds-y dessus des oreilles en peluche de lapin (dégoté à pas cher)
Un jogging blanc avec une petite boule en peluche cousue au cucul + des petites baskets blanches et le tour est joué (+ des petits gants blancs ou roses en angora ou en peluche) - c'est rigolo
Regarde sur amazon des livres sur le maquillage des enfants et selon la présentation, tu peux le faire toi-même : un petit nez noir + des moustaches, c'est bien, non ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 mars 2007 à 09h28

Moi j'ai acheté celui de ma fille chez GIFI : c'est pas cher et ils ont du choix!
répondre
le 9 mars 2007 à 17h37

Bonjour,
Une fois mon mari a récupéré un bonnet en peluche et ils ont fait un masque d'animal ... fou rire garanti.
Bisous,
bénédicte

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéHelp svp...