twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 22 décembre 2006 à 15h20 par (9 réponses)

Salut,

Je voudrai savoir combien avez vous de points et depuis quand vous êtres inscrites ???
Juste par curiosité pour savoir si ça va vite...

Moi me suis inscrite hier, j'ai 245 pts et 95 pts en cours de validation (bon y a l'inscription et la création de blog dedans, après ça va monter moins vite)

Bise Wink
répondre
le 22 décembre 2006 à 17h17

Re: Combien de pts et depuis quand ???

380pts en 2 semaines mais il faut dire que je ne participe pas assez
répondre
le 22 décembre 2006 à 17h27

alors 620 pts pour un produit puis 920 pour un autre et là, j'ai 1300 pts, je participe tous les jours et activement ca doit faire 3 semaines, que je suis inscrite de memoire.
répondre
le 22 décembre 2006 à 17h30

C'est incroyable, ce site est trop bien...
Je suppose que cette offre n'est valable que parce que c'est le début du site !!!!
Vous imaginez si il y avait autant de mon que sur auf par exemple, ce ne serait pas gérable en quantité de cadeaux à offir...

En tous les cas, j'ai hate de recevoir quelque chose en plus c'est en faisant un truc que j'aime discuter sur ce genre de site !!!! Wink
répondre
le 22 décembre 2006 à 23h04

tu as raison c'est le dbut il y'aura une fin donc profitons en!!!!!!!!
répondre
le 23 décembre 2006 à 00h09

Certainement que le nombre de points par cadeau va augmenter si on ruine le site !!!

Déjà Lolita, le dernier cadeau mis en ligne c'est plus 1600 points...  c'est le dernier et c'est le plus élevé...

ça grimpe !
répondre
le 23 décembre 2006 à 09h10

si me rappelle bien je me suis inscrite le 15 ou le 16 novembre, j'ai eu 1330 points pour alien après 860 points pour la trousse payot mais ces deux cadeaux sont perdus et là je suis à 1710 points avec 60 en cours de validation et voilà.

répondre
le 24 décembre 2006 à 10h11

Moi je me suis inscrite début novembre, et j'ai 990 points.
répondre
le 26 décembre 2006 à 13h10

alors moi je suis inscrite depuis fin novembre et je viens de faire la demande pour la trousse de soin clinique et il me reste 45 points + 105 en attente
répondre
le 27 décembre 2006 à 15h15

Je suis a 300 points et inscrite depuis une semaine.
Je dois encore créer mon blog.
je vais le faire prochainement.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéCombien de pts et depuis quand ???