twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 septembre 2007 à 16h14 par (5 réponses)

Nous avons décidé de nous marier avec mon homme en septembre l'année prochaine...

Je me disais que le jour de mon mariage je me ferai certainement maquiller par une professionnelle. Mais je voulais savoir comment la choisir ? Dois je faire des essais avant ? Si je fais des essais, va-t-elle me faire payer ? Comment choisir ma maquilleuse ?

répondre
le 21 septembre 2007 à 17h39

Re: Maquillage de la mariée...

oui biensur qu il faut faire des essais je n ai pas plus de detail mais renseigne toi aupres de bon coiffeur qui coiffe et maquille
répondre
le 21 septembre 2007 à 20h01

oui elle te fera faire des essais, normalement ils sont compris dans le forfait mariage.

renseigne toi auprès des instituts de beauté, et choisis selon tes envies ! 

répondre
le 22 septembre 2007 à 11h42

Chez tous les pro dignes de ce nom un essai maquillage est prévu quelques jours avnt le jour J...
répondre
le 26 septembre 2007 à 11h15

renseignes toi avant chez différentes maquilleuses, regardes leurs modèles etc...
ensuite quand tu l'auras choisi, tu feras un essai quelques jours avant le grand jour! (essai maquillage compris ds le forfait)
répondre
le 26 septembre 2007 à 20h56

Bonjour,
Oui, sans nul doute, fais des essais avant et mets un chemisier blanc - comme cela tu verras mieux, comment ton maquillage rend !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage de la mariée...