twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 septembre 2007 à 22h39 par (12 réponses)

J'ai acheté le kit baremineral et d'abord le cd est trop long, à utiliser c'est hyper long ausi.
Et j'ai vraiment pas réussit à avoir un résultat intéressant, je trouve même ça plutôt moche.
Y'a eu plein de témoignages qui daisiant que c'est génial mais est-ce qu'il y a des addictes qui pensent comme moi ou, est-ce qu'au début vous avez eu du mal à l'utiliser ?
Je suis franchement déçue, je trouve pas ça mieux que la crème teintée que j'utilise en ce moment.
répondre
le 22 septembre 2007 à 09h35

Re: Déçue par le kit baremineral

c'est quoi le kit baremineral au juste sa consiste en quoi?
répondre
le 22 septembre 2007 à 18h19

Coucou !

Je n'ai pas le kit bareminerals, mais j'ai des fonds de teint minéraux de la marque (beaucoup moins chère) Everyday Minerals... Et pour moi non plus c'est pas top, ça fait ressortir toutes les zones déshydratées... Par contre, en l'utilisant au Kabuki ça va beaucoup mieux !

Qu'est ce qui ne te convient pas précisemment ? C'est le mode d'utilisation ? Est-ce que tu as essayé de t'y prendre à plusieurs reprises ? En tous cas c'est tout à fait normal qu'au début tu n'accroches pas, il faut apprendre le bon coup de main ;)
répondre
le 22 septembre 2007 à 20h18

Hum...
c'est sur, je l'ai fait qu'une fois.
Je suis un peu de nature impatiente et à aimer ce qui vient facilement.
Mais j'ai quand même l'impression que les pots sont vite terminés.
Bon, ce soir je sors pas, je vais m'entrainer.
On verra.
répondre
le 23 septembre 2007 à 22h04

je ne connais pas du tout ce kit, c'est la marque B.. ?
répondre
le 23 septembre 2007 à 23h12

Hum... c'est sur, je l'ai fait qu'une fois. Je suis un peu de nature impatiente et à aimer ce qui vient facilement. Mais j'ai quand même l'impression que les pots sont vite terminés. Bon, ce soir je sors pas, je vais m'entrainer. On verra.
Karbou, en fait il en faut très très peu sur ton pinceau, c'est vraiment important !

Tu en mets un tout petit peu dans un bol (ou le couvercle du pot) et tu passes ton kabuki par mouvement circulaire pour que toute la surface du pinceau soit imprégné...

Il y a des vidéos d'application sur Youtube, peut-être que ça pourra t'aider ;)

Bisou
répondre
le 23 septembre 2007 à 23h59

c'est interessent que tu parle de ça car ja pensait essayer.
répondre
le 24 septembre 2007 à 02h39

vu le prix que ça coute je suis étonnée.. et surtt déçue pr toi !
jespère que les addicts qui connaissent auront pu taider!
bisous!
répondre
le 24 septembre 2007 à 10h49

je ne connais ce prosuit cest quoi exactement!!!!
répondre
le 24 septembre 2007 à 14h24

bonjour
j'ai entendu parler beaucoup parler de ce produit et en general bien, alors peut etre il faut essaye encore

a+
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageDéçue par le kit baremineral