twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 mars 2007 à 16h06 par (24 réponses)

Svp, est-ce que quelqu'un a déjà essayé un truc véritablement efficace contre les points noirs?? Je n'en peux plus!!! J'en ai sur le nez et ça m'agace!!Même en dessous du maquillage on les voit!!
Help Cry
répondre
le 8 mars 2007 à 16h29

Re: Points noirs!!!!!!!!!!!!!!GGGRRRRRR

moi aussi je connais ce problème j'ai énormément de points noirs sur le nez, tu peux essayer de faire un bain de vapeur et ensuite tu presses tes points noirs délicatement avec un mouchoir en papier pour faire sortir le sébum coincé, attention de pas utiliser tes ongles, tu peux laisser des cicatrices, en tout cas c'est la méthode des esthéticiennes après c'est vrai que sur moi j'arrive pas trop à le faire.
Bon courage!
répondre
le 8 mars 2007 à 17h04

coucou!

Tu peux utiliser les bandes special points noirs pour le nez (il y en a en grandes surface) méthode naturelle sans que tu tripotes quoi que ce soit lool

B!z
Justine
répondre
le 8 mars 2007 à 17h57

Bonjour,
c'est vrai que c'est inesthétique et pas toujours évident de lutter contre tout cela.
de mon côté, 1) je fais des exfoliants et des masques à l'argile verte,
2) j'achète les pansements de nez (ou pour toute autre partie du visage),
3) les récidivistes, je les enlève moi-même et je désinfecte trés bien avant et après.
voilà,
bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 mars 2007 à 09h26

je connais cette veritable galere ah battns les noirs j lol bref pour m aprt j pratique masque a l argile une fois par semaine et le reste du temps j nettoie tout les jours ma eau avec produit avene traitement spcifique contre point noir ce qui est efficace si t perce avec mouchoir de tps en tps car fo pas croire ça resiste c est petit truc biz surtout pas avec nos ongles car c est vrai ça fait des marques biz
répondre
le 9 mars 2007 à 10h52

moi aussi jen ai c vraiment chiant :(
répondre
le 9 mars 2007 à 16h52

Moi j'achéte des pansements pour le nez ça en enléve lool
répondre
le 9 mars 2007 à 17h45

Ben le truc en fait, c'est que j'ai déjà tenté les pansements pour le nez, mais c'est pas top!!
ça en enlève, certes, mais ce n'est efficace que dans le court terme!!
Et c'est rudement cher à la longue je trouve Undecided
répondre
le 9 mars 2007 à 19h08

c dur de les enlever ces saletés
répondre
le 9 mars 2007 à 20h04

la seule chose efficace que j'ai essayé et qui marche c'est le soin en institut....voilà si tu trouves autre chose dis le ca m'interesse
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPoints noirs!!!!!!!!!!!!!!GGGRRRRRR