twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 septembre 2007 à 11h45 par (11 réponses)

La grossesse est vraiment un moment particulier => humeurs changeants, caprices, nouveaux goûts, choses qu'on ne supporte plus alors qu'on aimait avant...
Racontez...
répondre
le 23 septembre 2007 à 12h10

Re: Votre grossesse

non moi je n'ai eu aucun changement de comportement mis à part vers la fin où je n'en pouvais plus car j'avais des aigreurs d'estomac mais c'est tout!
Au niveau des goûts , rien de particulier mis à part le dégoût du dentrifice pendant 3 mois , voilà!
et toujours des envies de Candy'up au chocolat alors qu'en temps normal je n'en bois jamais!
répondre
le 23 septembre 2007 à 21h16

moi je suis enceinte de bébé 2 et je n'ai pas vraiment d'envie particulier e; je ne pense pas etre d'humeur changeante...Pour bébé 1 c'était pareil..Sinon je suis tellement heureuse d'etre enceinte que tout va bien pour moi...le plus dur ce sont les nausées et les vomissements des quatre premiers mois et sinon ça va
répondre
le 23 septembre 2007 à 23h56

salut fashionata

mes grossesse m'ont toujours apporter un bien être plus intense qu'en tant normal

j'ai désirée mes enfants à 100% et j'ai toujours trouver ces moments magiques!

par contre lors de l'allaitement de ma petite dernière j'ai eu des envies de beurre de cacahuètes alors qu'en temps normal je trouve ça ignoble! beurk!

donc même pendant l'allaitement on peux avoir des envies aussi! avis aux futures mamans!

on est toutes uniques, n'est-ce pas...

bonne soirée
répondre
le 25 septembre 2007 à 14h20

Pour moi tout s'est super bien passé, pas malade, en pleine forme et accouchement très rapide sans péridurale !
répondre
le 26 septembre 2007 à 08h56

moi j'avais tout le temps faim... je sortais à peinde de table que je pensais au repas suivant...
et la seule chose que je ne pouvais plus avaler; c'était le jus de pamplemousse... du coup j'ai pris 16 kilos!
répondre
le 26 septembre 2007 à 16h49

je n'ai eu aucun probleme particulier si ce n'est le fait d'avoir mal au dos en fin de journée!
et de me sentir lourde et freiné dans mes mouvements...
répondre
le 26 septembre 2007 à 17h29

avant  ma grosesse je buvez tout les matin un café des que je suis tombé encint c'été fiini tout lé matin lé vomisement mal a lestomac la totale quoi juska le jour ou j'ai accouché céti fini
répondre
le 30 septembre 2007 à 00h48

actuellement enceinte : je n'ai aucun changement de comportement, ni de changement allimentaire radicale...

Simplement : NO CAFE - NO ALCOOL - NO CIGARETTE Laughing pas toujours facile...

J'ai quelques problème de peau que je n'avais pas avant...

Et je suis très heureuse !!! tout le temps !!! c'est génial !!!! Mon chéri adore, lol
répondre
le 30 septembre 2007 à 22h35

J'ai eu deux filles donc j'ai eu 2 grossesses différentes. la 1ère j'ai passé par une période où je ne pouvais plusmanger du tout alors soit c'est le déjeuner soit le diner avec des petites quantités puis je voulais manger tout le temps. Pas de caprice particulier.
la 2ème, j'avais des envies de dormir toujours fatigué, j'ai détesté les sucreries puis au 5ème mois j'ai eu une menace, alors pour le reste de la grossesse repos/ J'ai eu des caprices diverses et un peu trop.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansVotre grossesse