twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 8 mars 2007 à 16h34 par (33 réponses)

J'ai commencé un régime pauvre en matières grasses (j'ai 8 kilos à perdre après ma 2nde grossesse. J'avais tout perdu pour la 1ère mais je n'y parviens pas pour la 2ème car mon BB était nettement plus grand et gros !). Je m'interdis donc tous les fromages autres que les Sylphide et Sveltesse mais je suis malheureuse car j'adore les fromages (genre un bon brie de Meaux au lait cru affiné) et cela me manque tant que j'ai peur de craquer à cause de cela. Existe-t-il des régimes sérieux (avec une partie "période d'attaque" car j'ai beau m'affamer, les kilos ne veulent pas s'en aller !) où le vrai fromage est autorisé ? Et si oui, dans quelles conditions / à quels moments de la journée / en quelles proportions ???
Sinon, est-ce que vous pourriez me donner des noms de fromages allégés qui ont un bon ou, au moins, "du" goût SVP ? Car j'en ai essayé des trop trop mauvais que j'ai dû entièrement jeter (goût farineux, plâtreux, fade etc !).
Merci d'avance pour vos réponses !
répondre
le 8 mars 2007 à 16h59

Re: Comment intégrer le fromage dans un régime ?

Pour moi c'est plus simple d'être à la diète en mangeant les fromages que j'aime Tongue out car je sais que sinon après je vais me ruer dessus, le fromage c'est mon seul plaisir, je l'accomode dans une ratatouille avec mozzarelle, feta...mascarpone et chou fleur..mortel !! etc..
En ce moment j'apprivoise les légumes car j'aime pas tout et pour moi c'est la bonne technique, c'est efficace car j'ai pour habitude de consommer pas mal de gateaux, jus de fruits...là je n'en prends plus depuis une semaine et demie et j'ai perdu 2.kg tout de même !
Il faut que tu trouve ta méthode, bon courage à toi

B!z
Justine
répondre
le 17 mars 2007 à 08h59

moi je mange des frog allégés ou non (je varie) en allégé j aime le St moret ou le bridelight sous forme de caprice des dieux c est moins gouteux mais le plaisir y est tjs.
Sinon tu le mange surtout le matin et le midi!!!
evite le gras le soir!!!
répondre
le 17 mars 2007 à 09h01

j ai oublié!!!
tu as le regime DUKAN (proteines naturelles) c a d que tu mange autant de frog que tu veux mais le matin je crois jambon et compagnie aussi (que des prot').
Va voir sur Google ils en parlent!!
répondre
le 25 mars 2007 à 19h34

tu as le doit a du fromage al place du yaourt le midi une portion de fromage
répondre
le 6 août 2007 à 09h04

tu peux manger du fromage a la place d'un yaourt bien sur
répondre
le 7 août 2007 à 00h27

en prendre tres peu, juste un petit morceau !
mais c'est dur
répondre
le 7 août 2007 à 11h03

Moi, la nutritionniste m'a dit que je pouvais manger une petite portion de fromage, en remplacement du yaourt en dessert!
répondre
le 12 août 2007 à 10h13

il faut savoir que tous les fromages dit "légers" sont fades et n'ont pas trop de goût, moi ce que j'ai privilégié par le passé pour un régime c'est les fromages de chèvres, ce sont parait ils ceux qui font le moins de mal pour la santé, et pas trop riches, mais en petite quantité, par exemple si tu en prends au repas du midi (jamais le soir car trop long à digérer) tu ne prendras pas de yaourt ou crème.
répondre
le 15 août 2007 à 13h24

R2CEMMENT J4AI VU QUE LE BRIE EST LE FROMAGE LE MOINS CALORIQUE TU PEUX EN MANGER MAIS A PETITE QUANTITE
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurComment intégrer le fromage dans un régime ?