twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 septembre 2007 à 18h19 par (15 réponses)

Les imperfections sont dûes aux pores bouchées par le sébum, la pollution, etc etc... il s'agit donc de se nettoyer le visage pour assécher le sébum et éliminer les traces de pollution!

Cependant, quand on la desséche trop, la peau produit encore plus de sébum pour se défendre, et on se retrouve avec la peau encore plus grasse!

La solution: s'hydrater souvent le visage pour éviter le surplus de sébum!!

Conseil:

Chaque matin: crème exfoliante chauffante, puis lotion désincrustante et enfin la crème hydratante pure glow (le tout chez Neutrogena: c'est les plus efficaces!)

Le soir: ne pas oublier de bien se démaquiller avec un démaquillant doux (pour ne pas que les résidus de maquillage bouchent les pores, et rebelotte!)

Voilou!!!! A vous les jolies peaux!!!!! Wink

répondre
le 22 septembre 2007 à 22h01

Re: Pour une jolie peau sans imperfections!

ok merci du tuyau, perso j'ai souvent des petits problèmes de peaux, je vais essayer ta méthode!
répondre
le 23 septembre 2007 à 11h31

c'est peut etre efficace sur toi mais ça convient pas forcément pour toutes les peaux.

je sais que les produits neutrogena font plus de mal à ma peau que du bien (irritations notamment) donc j'utilise plus cette marque.
répondre
le 23 septembre 2007 à 12h23

Merci pour tes conseils!!!!
Bon Dimanche!
Biz et à bientôt!!!
répondre
le 23 septembre 2007 à 12h28

merci pour tes précieux conseils!
bonne journée!
répondre
le 23 septembre 2007 à 23h01

Pas d'accord...

Désolée mais je ne trouve pas que gommer sa peau tous les jours soit bénéfique pour la peau, même si elle est très grasse. Car cela revient à l'agresser un peu tous les jours en éliminant mécaniquement des cellules mortes qui peuvent très bien tomber toutes seules et à altérer le film hydrolipidique protecteur à la surface de la peau...

Et tout comme lorsqu'on désseche la peau en pensant bien faire, alors qu'elle produit encore plus de sébum, gommer excessivement revient à accélerer le renouvellement cellulaire et donc à rendre la peau plus épaisse à plus long terme

D'autre part, faire de la pub pour Neutrogena est bien ridicule car ils peuvent tres bien te convenir à toi et à ton type de peau, mais pas forcément à toutes les autres.

Bonne fin de soirée ;)
répondre
le 23 septembre 2007 à 23h26

Re: Pas d'accord...

Il y a une différence entre gommage normal et gommage quotidien! Celui que je conseille a été testé pour une utilisation quotidienne, et j'en connais plein qui l'utilisent (comme les autres produits neutrogena) et çà leur convient très bien!

Ce n'est pas de la pub que je fais pour Neutrogena: je ne travaille pas chez eux et je n'ai aucun rapport avec l'entreprise! çà a été testé et approuvé par pas mal de monde

Exact, gommer revient à agresser et trop déssécher la peau mais comme je le précise dans mon post, il faut penser à l'hydrater très souvent pour lui apporter l'eau donc elle a besoin!

Bonne fin de soirée à toi aussi :)
répondre
le 23 septembre 2007 à 23h30

c'est peut etre efficace sur toi mais ça convient pas forcément pour toutes les peaux.

je sais que les produits neutrogena font plus de mal à ma peau que du bien (irritations notamment) donc j'utilise plus cette marque.
Lucyfair les produits Neutrogena (comme les autres marques) font beaucoup de mal si on utilise que les gommages ou que les lotions désséchantes!
Normalement çà va très bien si on utilise aussi un hydratant mais chacune sa peau et çà ne convient pas peut être à tout le monde!
C'est pour çà qu'il existe différentes marques et heureusement!
çà créé un choix :)
répondre
le 24 septembre 2007 à 11h41

merci pour tes precieux conseils, je vais tester !
bonne journee
répondre
le 24 septembre 2007 à 13h14

Il y a aussi le kit Basic 3 Temps de CLINIQUE donne une très belle peau ...
et en ce moment, on peut en avoir un échantillon (pour 3 jours) dans les parfumeries qui distribuent cette marque !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPour une jolie peau sans imperfections!