twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 22 septembre 2007 à 20h31 par (34 réponses)

Depuis que je lis dans le site des articles qui parlent des dangers des composantes de tels ou tels produits, je me dis qu'on est vraiment la première génération à utiliser autant de produits de beauté (crèmes plus ou moins miraculeuses qui nous permettraient de vieillir en meilleur état).
Et si c'était l'inverse et qu'en fait on s'empoisonnait ?
Je veux pas vous casser le moral ni être alarmiste, mais je me pose la question.
Pas vous ?
répondre
le 23 septembre 2007 à 21h16

Re: Dangereux d'utiliser des produits de beauté ?

Je suis comme toi je me pose beaucoup de questions, car bien souvent je fais des réactions à certaines crèmes, mes yeux pleurent mon nez coule,on dirait que j'ai du sable pleins les yeux et ça brule.Je me demande à quoi c'est du?
Le contour de l'oeil n'en parlons pas.Bises Kiss
répondre
le 25 septembre 2007 à 22h28

Il a bon dos le méchant soleil pour expliquer la recridescence de cancers de la peau ...

Vous l'avez dit on a jamais eu autant de crèmes, de remèdes miracles contre les cils pas épais, les rides à 18 ans, LE kilo en trop et j'en passe, et bizarrement on a jamais eu autant de cancers et allergies en tout genre. Etrange coincidence .... (sans parler des singes aux paupières cramées avant nous pour tester tout ces charmants produits...)
répondre
le 26 septembre 2007 à 10h26

je suis d'accord avec toi, ma grand mere n'avait aucun de tous ces produits et pourtant elle etait trés belle...
elle utilisait juste du monoïe qu'elle faisait elle meme et elle l'appliquait sur sa peau et sur les cheveux!.
De temps en temps elle se nettoyait le visage avec du jus de citron et mettait du jus de citron aprés son shampoing avec l'eau de rincage.
au moins c'etait naturel et plus sûr
répondre
le 27 septembre 2007 à 17h40

salut je suis d'accord avec toi c'est pour cela que je prend maintenant que des produits bio pour ma peau et elle est becoup mieux, elle a moins de problémes
bisous
répondre
le 5 octobre 2007 à 11h21

Ne vous laissez pas gagner par la vague de panique qui n'est que le fruit de journalistes avides de scandales!!!
Ne croyez vous pas que dans notre quotidien nous effectuons mille et un gestes autres que de se tartiner de crèmes, qui sont eux réellement néfastes?
Il faut relativiser...!!!

répondre
le 5 octobre 2007 à 23h16

je suis bien du même avis que toi mais dit toi bien que l'on ne peut  pas tout controler, même si on voulait acheter que des cosmétiques bio, de la nourriture bio, des textiles bio il faudrait encore qu'on aille habiter en haut d'une montagne pour échaper a l'air pollué!!!
moi je suis 100 % pour le bio mais je pense qu'il est utopique de croire que l'on peu échapper a toute les substances nocive qui nous entourre, alors de temps en temps j'achète du bio mais je sais que c'est une goutte d'eau dans la mer
répondre
le 6 octobre 2007 à 20h31

Oui, c'est clair, mais si on peut éviter certaine gestes nocifs pour nous ou la planète, je crois que c'est mieux.
Faut pas être utopiste, mais je crois que c'est bien de faire chacun un effort à notre échelle, que ce soit pour nous même ou pour la planète.
répondre
le 7 octobre 2007 à 08h53

oui,je me pose des questions mais il est aussi vrai que j'ai l'air mieux que ma mere et grand mere a mon age
répondre
le 8 octobre 2007 à 20h40

Oui moi aussi j' ai entendu dire que c'était pas fait que de bons trucs les produits de beauté .
Mais n'empêche que personne en est mort :)
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioDangereux d'utiliser des produits de beauté ?