twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 22 septembre 2007 à 22h34 par (25 réponses)

bonsoir les addicts, je met du eyeliner mais je n'en met pas souvent car je galère un peu ( ont vas dire sa comme sa lol) auriez vous des astuces pour bien le mettre ?
 bonne soirée les addicts.Smile

17/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

répondre
le 23 septembre 2007 à 09h28

Re: eyeliner, galère...

moi aussi c'est la galére se truc lol du coup j'ai esséyer les eye liner en crayon c'est plus efficace!!!
répondre
le 23 septembre 2007 à 11h31

Je trouve qu'il est dure de l'applique, le plus souvent j'utilise donc un crayon Khöl, plus facile à travallier
répondre
le 23 septembre 2007 à 12h12

je ne peux pas t'aider car je n'arrive jamais à me le mettre
répondre
le 23 septembre 2007 à 22h05

le eye liner de nivea il es trés bien c pas évident a mettre mé avec de l'habitude tu va y arrrivé
répondre
le 23 septembre 2007 à 23h09

Coucou !

Je mets de l'eye liner tous les jours ;)
D'abord je te conseille de choisir un eye liner à pointe feutre et non pinceau car une pointe semi rigide facilite vraiment l'application.

Ensuite concernant l'application en elle-même :
Devant ton miroir, tu lèves le menton, tu regardes vers le bas. Avec l'index tu soulèves légèrement ta paupière pour dégager les racines des cils. Avec ton autre main que tu poses contre ton visage pour éviter de tremblotter, tu passes la pointe de l'eye liner juste au ras des cils. Procède en 2 étapes d'abord dans le coin interne, puis le coin externe, ce sera plus facile pour toi...

Voilà si tu veux des précisions n'hésite pas à me contacter... (sur mon blog de préférence car je ne passe que tres peu de temps sur le forum ;) )

Bisou

répondre
le 23 septembre 2007 à 23h16

moi j'ai celui de luminelle en noir et un en bleu yves rocher
c'est avec pinceau, et si t'arrive pas le mezttre alor commence du coinexterne de l'oeil et tire le trait juskau milieu de paupiere pui du coin interne de l"oeil juska rejoindre le milieu pr ke les bout se rejoignent

mais moi en général je le fais dun seul coup mai si j'arrive pas bien je fais comme je tai dit
répondre
le 24 septembre 2007 à 01h14

Pour tout te dire j'ai essayer quelques fois sans succès quand je vois ma tante le mettre en 2 secondes j'en reviens pas
répondre
le 24 septembre 2007 à 01h20

c'est une question d'entrainement! fais le tout les jours m^me si tu ne dois pas sortir et tu prendra vite l'habitude

pour bien le mettre il faut toujours commencer son tracé du coté externe de l'oeil également pour le fard à paupière c'est une règle de base pour bien réussir son maquillage!

après le choix pinceau ou pointe de feutre, je te conseil de tester les deux et voir avec lequel tu es le plus alaise
moi perso j'aime bien celui avec la pointe de feutre de chez nivea
répondre
le 24 septembre 2007 à 13h07

Moi non plus je n'arrive pas à le mettre correctement.
Je n'en met pas souvent à cause de ça !
Quand je l'applique, je ferme l'oeil et je trace avec le pinceau le long des cils ...
résultat : le trait n'est pas bien net.

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageeyeliner, galère... [SUJET CLOS]