twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 23 septembre 2007 à 10h19 par (4 réponses)

Miss Dior Chérie s'offre un flacon collector Découvrez le nouveau flacon en édition limitée de Miss Dior Chérie. Ravie et radieuse, l'addict de cette fragrance joyeuse et sensuelle goûte avec plaisir à la gestuelle de la poire à parfum.

Un joyau de boudoir qui évoque les coiffeuses d'antan et les parfums délicatement poudrés. Un rituel de beauté précieux qui séduira les fashion victims raffinées et sophistiquées.

Le flacon collector abrite un parfum coquin pour coquette, qui pétille de joie sous la mandarine de Sicile, la bergamote de Calabre, le jasmin d'Egypte, la tubéreuse d'Inde, la fraise et le pop corn caramel.

Miss Dior Chérie Collector, 81,67 € le vaporisateur d'eau de parfum de 50 ml. Edition limitée.

Une news trouvée sur aufeminin.com, que j'avais envie de partager avec vous!
Bisous

répondre
le 23 septembre 2007 à 11h23

Re: Miss Dior Chérie s'offre un flacon collector

j'adore trop ce parfum j'ai faillit l'acheter mais j'ai pris calvin klein ck one a la place
répondre
le 23 septembre 2007 à 12h13

ouah il est trop sympa mais j'ai déjà 2 flacons de parfums d'avance donc je ne dois pas craquer
répondre
le 23 septembre 2007 à 12h59

Le parfum sent trop bon!
Le flacon est très beau à ce que je vois mais comme je viens juste de craquer pour un parfum je ne peux me le permettre à nouveau.
répondre
le 24 septembre 2007 à 10h51

Magnifique!!!!!
En plus j'adore ce parfum!!!!
Je crois que je vais courir l'acheter!!!!
Biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumMiss Dior Chérie s'offre un flacon collector