twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 mars 2007 à 00h02 par (23 réponses)

mon bb a une peau atopique et assez fragile : avez vous des produits miracles et tt doux à conseiller ??
répondre
le 9 mars 2007 à 09h22

Re: peau de bébé

pour ma aprt j badigeonnema pupuce de 16 mois de liniment oleo calcaire stabilise gifrer c est a basse damande douce et super riche tres gras donc genial pour sa peau fragile ceci ma ete conseiller par l hopital ou elle est nee vcoila biz
répondre
le 9 mars 2007 à 13h01

chez mustela tu as une gamme special peau atopique
répondre
le 9 mars 2007 à 14h46

pareil du liniment sur les fesses, et en ce moment elle a la peau du visage très sèche et le pédiatre m'a marqué une préparation hydratante, c'est Dexéril crème.
C'est très hydratant et sans contre indication!
il m'a même dit que je pouvais m'en mettre, ce que j'ai fait ce matin en remplacement de ma crème de jour Laughing je vous en dirais des nouvelles!
répondre
le 10 mars 2007 à 15h18

je "graisse" sans cesse mon petit zian de 2 mois et demi avec du liniment fait maison et de l'huile d'amande douce...pour le corps, je m'aventure avec un peu de mustela hydra-bébé mais je limite sur le visage de mon rouquin qui a une peau fragile...
répondre
le 10 avril 2007 à 15h59

j'utilise la marque stelatopia de mustela
répondre
le 10 avril 2007 à 22h27

mustela c est le top qUE JE CONNAISSE
a pres faux emparler a une pharamtienne qui saura mieux te conseiller
répondre
le 15 avril 2007 à 19h05

peau de bébé

Ma fille a eu une peau assez fragile au début et moi c'est debuit toujours. Pour éviter l'apparition de blaque ou autre j'applique à la sortie de la douche ou du bain du liniment.

C'est le top: il faut juste laisser absorber qelques minutes!!!
répondre
le 15 avril 2007 à 21h41

coucou !

alors moi j'utilise un truc pas très habituel, mais comme j'ai une peau atopique et que ça m'avait super bien réussi....

ma puce m'a fait de grosses crises d'eczéma, soignées à la cortisone (vous l'auriez vue elle était toute bandée, en pleine été, bref...) ça revenait sans cesse donc j'ai testé et ça a bien marché :

La crème émoliente de Ducray, en prévention uniquement par contre, ça soigne rien du tout, mais depuis elle ne fait quasi plus de poussées, je lui en met TOUS les jours.
répondre
le 16 avril 2007 à 21h38

pas de bébé...
donc pas de réponse !!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau de bébé