twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 23 septembre 2007 à 23h31 par (13 réponses)

bonjour,

est ce que quelqu'un à l'habitude de faire des masques pour le visage exclusivement naturel soi meme.
si c'est le cas alors merci de me donner une ou des recettes
répondre
le 26 septembre 2007 à 11h15

Re: masque fait maison

je n'ai pas de recettes particulière mais je sais qu'en pharmacie ou parapharmacie j'achète de l'argile en poudre et je mélange ensuite avec de l'eau pour faire le masque.
l'avantage c'est que ça se conserve plus longtemps que si on achète l'argile déjà prête.
répondre
le 26 septembre 2007 à 17h59

moi je fait pratiquement tt mes masques et mes soins en general regarde mon blog il y a de tres nombreuses recettes et sur d autres aussi vraiment regale toi bien c est naturelement bon d etre belle et ce depuis toujours avant meme que le marcher se developpe
répondre
le 27 septembre 2007 à 19h58

Moi aussi je suis intérésé si tu en as quelques une es ce que tu poura me les poster sur mon blog stp mercii biss
répondre
le 30 septembre 2007 à 08h43

masue maison avec argile verte ou rhassoul + he suivant l'état de ma peau tee trea citron lavande
répondre
le 3 octobre 2007 à 08h36

Coucou!
J'adore faire mes masques "maison". Tu peux faire un tour sur mon blog, il y a déjà quelques recettes et je vais en rajouter!
Belle journée!
répondre
le 3 octobre 2007 à 14h00

Moi perso j'ai essayé une fois mais ça n'a pas donner 1 super résultat pourtant j'adore en faire mais je sais pas je suis pas douée ...lool
répondre
le 3 octobre 2007 à 15h44

moi aussi jaimerai connaitre vos recettes, biz !!!!!

répondre
le 3 octobre 2007 à 18h00

moi je coupe des rondelles de concombre et je me les poses sur le visage...
c'est tout frais!
répondre
le 7 octobre 2007 à 14h36

Passe voir mon blog il est consacré aux recettes naturelles tu trouveras surment se que tu cherche!!
si tu veux quelque chose de précis demende moi en mp je publiré un arcticle bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biomasque fait maison [SUJET CLOS]