twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 24 septembre 2007 à 10h12 par (33 réponses)

Hier sur le site, il était impossible de voir ses commentaires, aller sur le forum et voir les fiches annuaires aux alentours de 19h, ais-je été la seule dans ce cas?
répondre
le 24 septembre 2007 à 10h41

Re: Hier sur le site

je ne suis pas alle sur le site je ne peux te repondre
répondre
le 24 septembre 2007 à 11h01

po selement a 19h lapres midi jai po reussi non plus
répondre
le 24 septembre 2007 à 11h19

pareil mais a 21h j'ai pu !!
petit bug pas grave ça arrive!
répondre
le 24 septembre 2007 à 11h25

je ne me suis pas beaucoup connectée hier, mais à 21h30 ça ne marchait pas lorsque j'ai essayé.
mais je ne me suis pas inquitée plus que ça ... des petits pb techniques peuvent toujours survenir et j'attends toujours au moins 24h avant de me poser des questions !

D'ailleurs, Sophie a mis un mot d'excuse au nom de toute l'équipe, hier DIMANCHE, on peut la remercier, je trouve que c'est très professionnel !

http://www.beaute-addict.com/forum/153866-que-c-est-t-il-passe.php

répondre
le 24 septembre 2007 à 11h26

Non !!
je crois que ça devait être général car moi c'était pareil je ne pouvais pas lire mes commentaires ni aller sur le forum mais maintenant c'est finit!
répondre
le 24 septembre 2007 à 11h28

Oui le bug était général jusqu'à 21h30 environ donc maintenant plus de soucis
répondre
le 24 septembre 2007 à 11h34

non tu n'étais pas la seul meme souci que toi petit incident technique apparement
répondre
le 24 septembre 2007 à 12h06

non moi je n'arrivais pas à lire mes commntaires et donc je n'ai pas pu y répondre
répondre
le 24 septembre 2007 à 12h10

Oui moi aussi j'ai vu ça, c'était un petit bug mais bon, ça remarche maintenant !!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéHier sur le site