twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 septembre 2007 à 10h15 par (4 réponses)

Mes cheveux sont fins avec racine grasse et pointe séche en plus j'ai des chute de cheveux depuis  Décembre l'année dernière après la naissance de ma fille qui n'ont pas cessè, j'utilise un  masque fortifiant mais celà ne résoud pas le problème.
Qui a une solution?
répondre
le 24 septembre 2007 à 17h31

Re: Soins pour cheveux fins, racine grasse et pointe séche

Salut, j'ai pareil que toi et j'ai remarque une chute de cheveux l'an dernier (sans accoucher).
J'avais une mini pelote de cheveux a chaque fois que je me brossais les cheveux ! et encore pire lors du shampooing :'(

J'ai essaye qqc qui marche.
Va en pharmacie : et prends CHEVEUX PLUS.

Ce sont des complements de mineraux en gelules.
C'est bon aussi pour les ongles cassants.
Il faut au moins 2 boites pour une cure. Aussi j'ai fait la cure deux fois pour voir des resultats. Aujourd'hui je ne me plains plus de chute de cheveux car vraiment ca faisait peur a voir.
La pharmacienne, elle-meme l'avait utilise apres accouchement.

Aussi , tu peux un peu couper tes cheveux pour les alleger, la longueur et le gras ca les allourdit.
J'ai pas trouver de shamppoing miracle mais je sais que Klorane fais un shampooing chute de cheveux, et Shwartzkopf vient aussi de sortir un shampooing pour femme a ce propos.

Sinon pour cheveux gras et pointes seches, on vient de me conseiller KERASTASE bain (la bouteille est blanche) specialement pour ce type de cheveux. C'est pas donne, mais bon je vais le tester...
Le coiffeur m'a surtout dit de ne pas me frictionner energetiquement la tete pendant le shampooing pour ne pas exciter les glandes sebacees.
 Voila j'espere que ca va t'aider.
répondre
le 25 septembre 2007 à 19h14

Bonjour,
Prends des compléments alimentaires genre Forcapil ou consultes un dermato qui te prescrira un traitement (remboursé par la sécurité sociale)
Pour tes cheveux, prends un shampooing pour cheveux normaux - fait un masque ou après shampooing soit avant les shampooings (eh oui !!!) soit après mais à 10 cm de ta racine pour ne pas les graisser !!!
Mets une noix de mousse et ils tiendront mieux !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 25 septembre 2007 à 20h37

Utilise du henné neutre en masque une fois par semaine c'est très efficace pour renforcer les cheveux!
répondre
le 27 septembre 2007 à 15h48

Je pense que tt est lie aux hormones peux etre qu il faudrait consulter un dermato et associer aussi une prise de complement allimentaires essaie je suis certaine que cela va passer si tu te traite.
Courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins pour cheveux fins, racine grasse et pointe séche