twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 24 septembre 2007 à 10h47 par (23 réponses)

est on endormie complétement et cela s'est il bien passé!!
répondre
le 25 septembre 2007 à 11h02

Re: qui a deja fait un curetage!!!

APPAREMMENT JE SUIS LA SEULE A NE PAS AVOIR DE CHANCE§§§
répondre
le 25 septembre 2007 à 14h07

Un curetage après ton accouchement c'est ça?
Ou a un autre moment?
répondre
le 25 septembre 2007 à 18h00

salut ici adicy

Jai vais un curetage a ma premiere grosesse aj 'etais enceintes de 9 semaines le bebe etait mort on fait une anestesie generale ça va très vite maximun 1:2 heure et c'est fini.
Tres bien passer la preuve maintenant est trois bouchons.
répondre
le 25 septembre 2007 à 18h51

Heureusement pour moi je n'ai pas eu à subir cette épreuve et je te souhaite énormément de courage !
répondre
le 25 septembre 2007 à 19h58

pendant, on est endormie et après il y a juste une petite fatigue mais qui passe très vite!, autrement aucune douleur où que ce soit
je crois que je suis restéer 24h en tout à l'hopital de 18h à 18h et je me souviens également que c'était pendant la st valentin...pas cool
répondre
le 25 septembre 2007 à 20h36

j'ai fait une fausse couche entre 2 grosseses, mais j'ai pas eu droit au curetage,( je n'etais pas tres emballe, c'etait mes collegues de boulot qui me l'aurait fait), j'ai donc insister aupres de mon gyneco pour prendre plus de cachets et ca a marche pour mon cas
voila pour mon experience perso, mais rassure toi cet une intervention qui se fait sous anesth generale, qui dure maxi 30 min et qui est tres peu douloureuse, en general on sort le soir meme.
n'hesite pas a discuter avec ton gyneco ou l'equipe soignante, ils t'expliqueront  tout
idem pour les raisons de ce curetage
bon courage a toi et si tu as besoin de  + , tu peux me contacter
répondre
le 26 septembre 2007 à 10h12

merci pour votre soutien , je vais chez le gyneco ce soir pour le curetage demain
mais ce matin jai fais une hemorragie je pense avoir perdu le sac ovulaire enfin jespere
car cest ma 2 FAUSSE COUCHE EN6 MOIS ET MA 5 EME EN TOUT
jai eu beaucoup de chance davoir eu 4 enfants et je pense marreter la
meme si le medecin veut me faire un bilan!!!
répondre
le 26 septembre 2007 à 11h04

bon courage a toi, peut etre que tu n'auras pas besoin du curetage, je croise les doigts
répondre
le 26 septembre 2007 à 14h02

Je n'ai pas été confronté à cela, mais je voulais t'envoyer tous mes encouragements.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansqui a deja fait un curetage!!!