twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 septembre 2007 à 13h58 par (23 réponses)

Je suis une inconditionnelle des accessoires Playboy

Je me suis dis que peut-être vous avez chez vous des produits (véritables ou copies) à l’effigie de la marque dont vous voulez vous débarrasser, je suis preneuse !!!

N’hésitez pas, pensez à moi.

Mais sinon vous en pensez quoi de ce petit lapin vous ???
répondre
le 24 septembre 2007 à 14h18

Re: PLAYBOY

mOi aussi j'adOre et j'ai quelques d'accessoires (crayon à papier, stylos de couleurs, bloc notes et mOntre)
répondre
le 24 septembre 2007 à 14h19

c'est vrai que je le trouve assez sympa aussi ce petit lapinou , j'ai d'ailleurs un petit pendentif à son effigie sur mon portable !
répondre
le 24 septembre 2007 à 14h30

je cherche desesperemment ce rouge a levre il en faisait la pub sur jeune et jolie mais helas je l'ai jamais trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 24 septembre 2007 à 17h46

moi aussi j'adore cette marque,je suis a la recherche d'un drapeau playboy pour mettre sur la plage arriére de ma voiture mais impossible d'en trouvé!!
répondre
le 24 septembre 2007 à 18h34

J'ai horreur de ça!!!!
Mais bon cela n'engage que moi.Si j'en avais eu je te les aurai donné bien volontier.Grosses bises et bon lundi Kiss
répondre
le 24 septembre 2007 à 18h35

je trouve les accessoires mignons mais quand je n'aime pas la signification de cette marque
répondre
le 24 septembre 2007 à 19h16

moi j aime bien aussi !!!j en ai quelques accesoires y compris dans ma voiture mais j achete que du vrais par contre sur le marché prés de chez moi il y a des percing play boy mais je trouve qu ils sont pas térible couleurs argent environ 3 ou 4 euros si mes souvenirs son bon !!!!
répondre
le 24 septembre 2007 à 20h42

Oups j'ai cru au magazine LOL
Désolé je n'ai rien a te proposer
répondre
le 24 septembre 2007 à 20h46

suur ebay il vende des choses superbe playboy j'ai acheter une montre superbe même se nest pas loriginal
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Playboy - la marque