twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 septembre 2007 à 15h34 par (14 réponses)

Vous êtes plusieurs à avoir vanté ce produit mais moi je suis déçue il ne fait rien!!! connaissez-vous un autre mascara volumateur???
Cordialement
répondre
le 24 septembre 2007 à 18h41

Re: déçue par le mascara volume impact

si c'est de la marque gemey ou nivea oui effectivement ca ne fait rien du tt jai mis 8 a 10 euros a la poubelle
répondre
le 24 septembre 2007 à 21h21

oui je n'aime pas trop la marque Nivéa pour le mascara; dans la même fourchette de prix, le mascara triple action de Sephora ets très bien !
répondre
le 24 septembre 2007 à 21h35

Je crois qu'il faut trouver un mascara adapté à notre "implantation" des cils et notre longueur car ils ont des résultats assez différents sur chacune de nous.
Moi j'ai pas assayé volume impact, je le trouvai trop cher pour une marque de grande distribution.
Le revlon est bien, essaies de le commander si t'as assez de point comme ça tu pourras l'essayer.
répondre
le 25 septembre 2007 à 09h11

j'avais un mascara nivéa et à la fin de la journée ça dégolinait

répondre
le 25 septembre 2007 à 15h54

ouiiii nivea a évité coté mascara ..
pour les rouges a levres ca passe c tt ce que jai essayé mais c quand meme cher
répondre
le 26 septembre 2007 à 13h59

bonjour

biensur chaqu'un son gout, mais je pense que mascara dior maxymeis donne volume et noir charbon

bonne journee.
répondre
le 27 septembre 2007 à 18h52

Moi aussi j'ai été deçue par ce produit, je m'attendais a beaucoup plus de volume et moins de paquet...
enfin...
répondre
le 28 septembre 2007 à 12h43

Moi j'ai acheté y a pas lontemps le Lash designer waterproof de chez Nivéa et j'en suis très contente mais c'est vrai que le résultat dépend des personnes.
Moi j'ai la chance d'avoir d'assez longs cils, toi je ne sais pas tu ne le précise pas mais en tous cas de tous les mascara que j'ai pu essayer cest le Star stylist de chez Gemey que j'aime le moins.
Je n'aime pas du tout leur "mascara-peigne".Je trouve que ce sont les brosses assez grosses et épaisses qui gainent le plus les cils de manière générale !
répondre
le 3 décembre 2007 à 20h49

salut
je te conseille le bourgois
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagedéçue par le mascara volume impact