twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 24 septembre 2007 à 20h41 par (5 réponses)

J'ai une petite fille qui va avoir deux ans et juste après ses 1 an, son papa a décidé de partir !
Je suis donc en instance de divorce, cela se passe relativement bien et ma petite fille voit son papa régulièrement mais je me rends quand compte qu'elle est déstabilisée entre mon domicile et celui de son papa !
Et moi meme parfois j'ai bien du mal à gérer la situation !  Si vous êtes dans le meme cas ou si vous avez des solutions pour vivre au mieux cette situation, je serais ravie de vous lire cela m'aidera surement, merci à toutes
répondre
le 25 septembre 2007 à 11h17

Re: Equilibre d'un enfant après un divorce !

salut! je comprend très bien ta situation, cela fait 2 ans que je suis divorcée et ça n'a pas été tous els jours rose! si tu veux, on peut discuter en privé...
bon courage à toi!
répondre
le 14 octobre 2007 à 16h57

Je constate que je me sens bien seule sur le sujet que j'ai posté...
Mais bon, il vaut mieux en meme temps d'avoir peu de maman qui éléve leur enfant seule.
répondre
le 14 octobre 2007 à 18h42

je ne suis pas dans le meme cas que toi mais peu etre de voir un pedopsy !!!
répondre
le 16 octobre 2007 à 09h45

Je suis dans la meme situation que toi ! Enfin nous le papa est partie a 7 mois de grossesse...enfin bref ! Evidemment devant le JAF il a eu ce qu'il voulait ! Donc ma petite part depuis qu'elle a 1 an chez son pere ! Elle est contente de le voir, ça se passe bien, mais bon je vois quand meme qu'elle est destabilisée par moment ! j'avais lu d'un pédopsy, qu'il ne faudrait pas séparer l'enfant de sa mere (au moins les nuits) avant l'age de 4 ans ! Mon docteur me l'a confirmé ! Alors plus tard, plus grand, nos enfants risquent de ne pas avoir un certain équilibre ! 
Je suis désolée car au final je ne t'apporte rien de plus pour t'aider a mieux vivre la situation, car moi meme j'arrive pas a gerer des fois, surtout les retours de week end !
Bon tout ça pour te dire que je te comprend, et te souhaiter bon courage !
répondre
le 16 octobre 2007 à 10h59

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais j'ai tellement peur que cela m'arrive parfois.
Non pas pour moi mais pour ma fille qui adore son père.
Le petit pour l'instant est plus accroc à sa maman.
Bref, c'est un sujet douloureux pour les enfants comme pour les parents je pense.
Le mieux est d'accorder une place au papa même s'il n'est plus dans notre coeur.
Ma soeur a été plaquée enceinte de jumeaux et alors qu'elle avait déjà une petite fille de 4 ans.
Malgré toute la rancoeur qu'elle avait contre l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimait encore puisqu'il la plaquait du jour au lendemain pour une autre, elle n'a jamais dit du mal de lui devant les enfants...
En tout cas, je t'apporte tout mon soutien

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEquilibre d'un enfant après un divorce !