twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 24 septembre 2007 à 21h24 par (18 réponses)

Coucou les filles !!!

J'aurai voulu savoir si il vous arrivait de faire des rêves erotiques.
Moi jen fait pas mal et des que je me reveille,j'ai envie,lol
Des fois je rêve de mon homme et d'autres fois de mecs que je connais même pas.
Et vous ?
répondre
le 25 septembre 2007 à 20h35

Re: Rêves érotiques

mpareil des fois de mon homme et des fois d'autres mecs et une fois ça m'a gener car c'était avec un ancien collègue de boulot mon reve au reveil ça fait bizard
répondre
le 26 septembre 2007 à 08h15

Re: Rêves érotiques

ca mest arrivée et pareil soit je reve de mon homme soit dun mec que je ne connais pas, ou dune star, c'set pas mal ca!!!
répondre
le 26 septembre 2007 à 13h02

Re: Rêves érotiques

o oui sa marrive souvent!!!lol
star , inconnu, pot tout le monde i passe..............mdr
mais bon c'est frustrant quand on se reveille et parfois sa peut mettre mal a l'aise heureusement que nous somme seul a connaiter nos reves!!!!
répondre
le 26 septembre 2007 à 19h12

Re: Rêves érotiques

Uahuahuah, moi aussi, ça m'arrive !!!! C'est tellement bon que l'on n'a pas envie que ça s'arrête. Vraiment, moi, j'ai vraiment l'impression que tout est vrai quand je fais des rêves érotiques !!! =)
J'espère que je vais en faire un très prochainement. Chutttttttttt ;)
répondre
le 27 septembre 2007 à 18h54

Re: Rêves érotiques

moi aussi sa m'est déja ariver avec des  star ex ou conjoint  méme avec une femme desfois
répondre
le 27 septembre 2007 à 19h14

Re: Rêves érotiques

Bizarre comme rêves mais bon ....
répondre
le 29 septembre 2007 à 14h00

Re: Rêves érotiques

ça fait très longtemps que ça ne m'est aps arrivé, mais ça m'arrivait souvent avant, surtout quand j'étais en "manque" (lol désolée, je sais aps trop comment dire) lorsque j'étais célibataire par exemple...
pareil que toi, je rêvais d'inconnus, et même des fois de stars lol
répondre
le 29 septembre 2007 à 23h23

Re: Rêves érotiques

moi je me souvient jamais de mes reves !!pas de chance
répondre
le 30 septembre 2007 à 01h57

Re: Rêves érotiques


  Moi sa ne met jamais arriver domage.Mais en meme temps
  je ne me rapel jamais de mes réves alors qui c'est!!!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Rêves érotiques