twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 septembre 2007 à 20h56 par (5 réponses)

Bonjour
J'ai très envie de me faire pousser les cheveux mais ils sont fins, est-ce quandmême jouable? Je veux que cela soit joli, peut être faut il faire un dégradé? Merci pour vos conseils...
répondre
le 25 septembre 2007 à 23h13

Re: cheveux fins

Bonsoir !

As-tu essayé les gelules spécifiques pour la beauté des cheveux ( Oenobiol etc...)?
Sinon, je ne suis pas sûre qu'un dégradé sur cheveux fins soit très joli... Enfin ce n'est que mon opinion : je vois beaucoup de femmes aux cheveux fins, raides et dégradés, et je trouve cela pas super esthétique... La densité de la chevelure est beaucoup trop faible au niveau des pointes et cela n'apporte pas ou très peu de volume... Après ça dépend si le dégradé est accentué ou pas... et si tu te fais un brushing tous les matins...

Ceci dit, si tu as les cheveux ondulés, je pense que ça peut vraiment le faire et là ce serait vraiment très joli !
répondre
le 26 septembre 2007 à 00h00

SAlut

Cela dépend si tu as les cheveux raides ou frisés pour ton dégradé...

Opte pour un effilé sinon maisà toi de voir selon ton visage etc...

répondre
le 26 septembre 2007 à 17h33

si tu fais un dégradé cela leur donnera plus de vlume, c'est une bonne idée !
répondre
le 27 septembre 2007 à 02h42

Merci pour vos conseils les filles!
Mes cheveux ondulent légèrement donc je vais essayer... les gélules aussi bonne idée!
A bientôt!
répondre
le 27 septembre 2007 à 14h04

Moi j'ai les cheuveux trés fins et ils sont long, mais c'est vrai qu'il sont dégradé

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscheveux fins