twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 25 septembre 2007 à 21h01 par (7 réponses)

J'aimerais perdre des hanches pour ne plus avoi le corps en poire, je suis très fine du haut je prend tout dans les fesses, cuisses et hanches...quelqu'un a réussi?
des conseils?
répondre
le 25 septembre 2007 à 22h57

Re: en poire...

tu prends un coach perso dans une salle de gym il va te conseiller quoi faire car pour ce genre de chose vaut mieux un pro.
répondre
le 27 septembre 2007 à 02h36

Bonsoir,

Merci pour ton conseil, jvais prendre mon courage à deux mains alors!
répondre
le 27 septembre 2007 à 22h32

Ca peut etre du a une mauvaise alimentation, dans ce cas, pas besoin de coach juste de rééquilibrer tout ca ou alors y'a des centres tres bien comme amazonia ou autre qui te font un programme perso selon tes objectifs.
répondre
le 29 septembre 2007 à 19h47

Ah ? moi je dis plutôt le corps en amphore... bon c'est vrai, cela ne change rien au problème !

Je fais des séances de cellu m6 et l'esthéticienne m'a dit que les résultats étaient très très visibles sur les personnes qui stockent davantage à des endroits localisés autour des hanches. Peut-être devrais-tu y réfléchir ?
répondre
le 5 octobre 2007 à 23h57

Bonjour Babymoon,
Si tu es fine en haut et plus forte en bas, çà ne sert à rien de faire un régime car tu perdras du haut.
Tu dois avoir des problèmes lymphatiques que tu peux améliorer grâce à des drainages ou de la mésothérapie. Sinon la solution la plus radicale reste la liposuccion.
répondre
le 11 octobre 2007 à 14h07

Bonjour!
Merci pour tes informations, peux tu m'en dire plus sur la mésothérapie?
Merci d'avance!
répondre
le 14 octobre 2007 à 14h36

bah tu veux conseil: eau et sport et ne mange pas trop gras pas trop sel et pas trop sucre et voila il y a pas autres solution
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceuren poire...