twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 9 mars 2007 à 20h33 par (11 réponses)

je suis trop dégoutée!!

tout a l'heure j'ai fait tombé mon APN , il était sur le pc donc pas bien haut et en plus dans une pochette.

je le prends a l'instant pour faire une photo et il a fait un de ces bourdonnement , le zoom ne sort plus et ne s'ouvre plus donc impossible de faire quoi que ce soit!

le mariage de mon frère est le mois prochains!!

Cry
répondre
le 9 mars 2007 à 20h52

Re: pppppppffffffffff

Fais fonctionner la responsabilité civile d'une personne que tu connais, un parent, frère ou soeur. C'est à ça que ça sert les responsabilités civiles ! La personne dit qu'elle était chez toi et qu'elle afait tomber ton appareil photo et son assurance te le rembourse (réparation ou appareil neuf) !

Biz Goyave.

Gwen
répondre
le 9 mars 2007 à 21h12

bha

mon copain vient de l'ouvrir , pour voir si il pouvait faire quelque chose.

et je sais pas du tout comment çà marche cette histoire d'assurance.

Wink
répondre
le 9 mars 2007 à 21h44

attention quand même aux malus à force...!
pê ca dépend de l'assurance !
répondre
le 9 mars 2007 à 21h52

Y'a pas de malus !! Tout le monde paie une responsabilité civile qui sert justement à couvrir les domages causés aux autres et PERSONNE ne s'en sert ! c'est tou bénef pour les assurances ça !

Ca marche comment : ton père, ta mère, ta soeur... La personne qui voudra bien appelle son assurance et lui dit qu'elle a cassé ton appareil photo ! Et hop, son assurance prend en charge la réparation ou le remplacement !

Si vous n'y croyez pas où n'êtes pas sûres, au moins faites appeler son assurance par la personne, ça ne coûte rien, pour se renseigner ! Elle dit qu'lle a cassé l'appareil et demande comment ça se passe dans ces cas-là ! Mais je sais que ma mère l'a déjà fait !

Re-biz !
répondre
le 9 mars 2007 à 22h06

bha non pas tout le monde

moi j'en ai pas d'assurance comme çà.

Undecided
répondre
le 9 mars 2007 à 23h00

Oh, ma pauvre...
Tu n'as pas de responsabilité civile avec l'assurance de ta maison?
répondre
le 9 mars 2007 à 23h18

bha non

j'ai 21 ans et j'habite chez ma mère avec mon copain.
j'ai même plus de mutuelle , parce que 21 ans et as de taff fixe.

répondre
le 10 mars 2007 à 12h13

Oh lala, je comprends ton dégout!!
Je serais folle de rage à ta place!!!
répondre
le 10 mars 2007 à 13h15

Goyave, ce n'est pas TON assurance qui doit fonctionner dans ce cas, mais celle d'une tierce personne qui ne vit pas avec toi. Et TOUT LE MONDE a une responsabilité civile ! Si tu vis avec ta mère, c'est la sienne (ça fonctionne pour le titulaire de l'assurance et toutes les personnes déclarées vivants sous son toit).

Enfin bref. J'essaie de t'aider dans ce cas particulier (appareil photo cassé), mais j'ai pas l'impression qu'on m'écoute vraiment...

Biz. Gwen
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépppppppffffffffff