twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 9 mars 2007 à 22h58 par (42 réponses)

J'ai une amie qui est chez moi depuis ce midi pour passer le week end. Et depuis ce soir où elle s'est décontractée en regardant la TV elle a osé enlever ses chaussures, mettre ses pieds sur le canapé et frotter ses pieds dans les coussins qui décorent le canapé...

Je trouve ça un peu "dégueulasse" et je me suis dit : "c'est dégueu !!! même moi je ne pose pas mes pieds sur mes propres coussins, alors elle ! quel culot !!!"

Et vous qu'en pensez vous ? Seriez vous choqués ? Faites vous régulièrement ce genre de pratique chez vous ou chez vos amis ?

Peut être que je fais trop de patacaisse pour pas grand chose après tout ! je ne sais pas...
répondre
le 9 mars 2007 à 23h03

Re: Un truc qui m'énerve... et vous ?

je n'aimerais pas non plus! Après cela depend aussi de l'intensité de votre amitié, tu la connais super bien ou sans plus???
Moi même je ne ferrais pas ça non plus, même chez ma meilleure amie.
répondre
le 9 mars 2007 à 23h21

çà dépend

ce que tu entends par "amie" !

si c'est juste une copine mouais bof !

mais si c'est ta meilleure amie , je vois pas le problème (sauf si elle pue des pieds!!)

Wink
répondre
le 10 mars 2007 à 00h50

Je te comprend je n'aime pas non plus quand mes amies viennen ché moi et font un peu trop comme chez elles....

répondre
le 10 mars 2007 à 00h53

Moi aussi je déteste le sans-gêne et ne me permettrais pas de faire comme chez moi chez les autres, même chez ma meilleure amie ou chez l'une de mes soeurs ou encore dans ma famille

C'est aussi une forme de respect de la personne qui nous invite non ?

J'imagine que tu ne lui as rien dit ?
répondre
le 10 mars 2007 à 08h41

biensur que c dégueulasse, je n'aime pas aussi ce genre de comportements même de la part de ma meilleure amie
répondre
le 10 mars 2007 à 09h42

a ben ca alors nan !!
de temps en temps je repose ma tete sur les coussins, alors pas question d'y mettre les pieds !!!
répondre
le 10 mars 2007 à 10h20

elle est toujours chez toi pour le week-end cette cochonne Yell bouh la vilaine

j'espère que tu lui as fait nettoyer tes coussins, parce que après ça on y posera plus la tête sur ces pov coussins, même si elle avait les pieds bien propres

je peux t'assurer que moi je fais ça chez personne, non mais
répondre
le 10 mars 2007 à 11h07

lol moi sa marrive de le faire ché moi mais kd jai les pieds propres deja!!
puis kd je suis ché les gens jevite en effet de faire ce genre de dégueulasserie...
berk..
a la machine les coussins, bref elle devai trop se sentir a laise lol
répondre
le 10 mars 2007 à 17h17

Moi je ne fais jamais ça, je trouve comme toi que c'est dégeu!
les coussin pues après et deviennent tou aplati!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéUn truc qui m'énerve... et vous ?