twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 septembre 2007 à 14h30 par (22 réponses)

Beaucoup de gens me disent que je suis trop sur ma fille que je l'étouffe.
Moi je ne le ressens pas comme sa je l'aime c'est pas un crime si??????
On me dit qu'un jour ma fille me diras stop maman tu m'étouffe et m'enverra sur les roses cela me fais très peur mais je ne vais pas repousser ma fille je profite d'elle elle n'as que 21 mois .Chacun éléve ses enfants comme bon lui semble.
répondre
le 26 septembre 2007 à 16h02

Re: trop sur ma fille

je ne sais pas quoi te répondre...dans quel sens on te reproche de l'étouffer?
répondre
le 26 septembre 2007 à 16h10

On dit la même chose de moi! Profites de ta fille et donne lui tout l'amour... Les gens disent tellement de bétises!
Biz
répondre
le 26 septembre 2007 à 21h02

profites bien de ta puce et n'écoutes pas les autres..moi j'au un fils de 35 mois et je suis aussi très fusionnelle avec lui et ce que'en pensent les gens ne me touchent pas ; l'important c'est d'aimer son enfant et d'etre bien comme ça...
Profites en bien car ça passes super vite ; mon fils va avoir 3 ans le mois rpochain et je n'ai pas vu le temps passer et en plus maintenant il va à l'école ; ah lala que ça fait bizarre car pour moi c'est tjs mon bébé
répondre
le 26 septembre 2007 à 22h17

Les enfants grandissent trop vite il faut en profiter.  Mais écoute personne et fait comme tu le sens. Il y aura toujours quelqu'un pour te dire quelque chose quoi que tu fasses.
Pourquoi il te dise ça,
répondre
le 26 septembre 2007 à 23h21

Surprised Alors là ma juju, moi je ne te l'es jamais dit et je ne le dirais jamais, tu es une jeune maman formidable qui assume super bien sa maternité et en plus qui te va bien..
Ma filleule ne te reprochera jamais d'avoir toujours été la pour elle sinon elle aura affaire à sa marraine...
Je vous adore...
répondre
le 27 septembre 2007 à 09h40

c'est n'importe quoi!!!!!moi quand mon bebe est né on me disait arrete de le prendre, laisse le pleurer, t'es trop derriere lui ect...et a present on dit plus rien car depuis ces 2mois il dort de21h45 a midi30!!!il pleure très rarement et c'est un ange!comme quoi les gens sont mauvaise langue!!!

fais pas attention a eux, je sais c'est trop facile a dire mais profite de ta fille, sa peut que la rendre heureuse Smile
répondre
le 27 septembre 2007 à 11h04

ne t'inquiète pas,on nous dit souvent la même chose, enfin surtout à mon ex.
le seul problème est que ma fille est un epu moins autonome que les autres de son âge (elle a 6 ans) mais c'est tout!
je suis fière quand elle vient me réclamer un câlin alors que d'autres petites filles de son âge en font déjà plus!
écoute ton coeur et les besoins de ton enfant, pas ce que disnet les autres!
répondre
le 27 septembre 2007 à 23h21

chacun éléve ses enfants comme il le sent
laisse les dire et fais comme tu veux
répondre
le 27 septembre 2007 à 23h59

on va quand meme pas te reproché de trop aimé ta fille?! (c'est ce que m'on ma dit a moi meme y a 5ans pour mon fils!)
tu a tout a fait le droit d'etre proche d'elle, tu sais moi j'ai fait pareil et mon fils a bientot 8ans ne m'a encore jamais dit "maman tu m'etouffe!" au contraire il en a telement l'habitude qu'il lui faut sa dose tout les jours (hihi)

ne t'inquiete pas et fais comme toi ça te semble le mieux! il n'y a pas de mere parfaite!

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstrop sur ma fille