twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 10 mars 2007 à 08h52 par (34 réponses)

Hello à tous,

Très tentée par la cosmeto bio, j'aimerai essayé mais au milieu de toutes ces marques, je me noies...Que pouvez-vous conseiller à une peau hyper réactive (merci la pollution, entre autres) et sensible au possible. Merci d'avance pour vos précieux avis.

Darjeling
répondre
le 10 mars 2007 à 12h41

Re: Perdue dans les marques bios

Bonjour,
Déjà, il faut savoir si tu as déjà essayé du bio, si oui, lequel et ce que tu en as pensé ?
Moi, je connais une marque que je trouve intéressante c'est Anne Marie Borlind - c'est bio et c'est le genre de produit pour peaux assez sensibles (petit détail : j'achète un produit et j'ai des tas d'échantillons alors ça j'apprécie - parce qu'il ne faut pas se leurrer, on a besoin d'essayer !!!)
Alma Carmel est également trés réputée mais je ne connais pas du tout, d'ailleurs je vais faire une demande sur le site et tu pourras consulter également -
Jettes un coup d'oeil sur le site de formazur c'est intéressant !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 10 mars 2007 à 14h39

j'ai le meme type de peau que toi mais malheureusement je ne peux pas t'aider, je débute dans les cosmétiques bio
répondre
le 10 mars 2007 à 15h56

Merci benedicte pour tes conseils, je n'ai jamais essayé vraiement je suis dc toute inexpérimentée!!! Mais je me documente autant que possible et j'avous qu'Anne marie Borlind, je ne connais pas du tout....Je vais faire un tour sur le site dt tu parles...Merci encore bisous
Darjeling
répondre
le 12 mars 2007 à 14h12

La crème pour peaux sensibles de LOGONA est très bien va voir ce lien pour plus d'info beaute-test.com/creme_de_jour_aloes_logona.php
répondre
le 12 mars 2007 à 14h20

fait confiance au pharmacie
répondre
le 12 mars 2007 à 18h35

Merci pour vos réponses, c'est très sympa, bises
répondre
le 12 mars 2007 à 21h25

Bonjour,
C'est bête que tu cherches à tout prix bio car j'utilise une crème que je trouve excellente c'est Serenactiv de Noviderm pour peaux sensibles, irritées et à prédisposition allergique - La gamme Avène pour peaux intolérantes est également réputées - Evaux aussi
seulement, ces marques ne sont pas bio, à toi de choisir !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 mars 2007 à 15h18

Alors, benedicte pourquoi je cherche une gamme bio c'est que à force de lire des trucs pas très sympas sur les composants des crèmes "grd public" comme Mixa, Nivéa etc avec du paraben en veux-tu en voilà, je me disais que il fallait peut etre se pncher sur ce marché là des cosméto, après avoir essayé pas mal de marques(Mixa m'allait très bien ceci dit...)Avène, bizarrement ne me convient pas et Serenactiv je ne connais pas...Evaux non plus.. merci pour tes précieux conseils, tu n'as jamais testé de produits bios?
Bises,

darjeling

répondre
le 15 mars 2007 à 22h24

Bonjour,
Si j'ai des produits bio ( sanoflore, anne marie borlind) mais je ne les trouve pas toujours au top - par exemple, au niveau du contour des yeux, ils ne sont pas assez liftants par rapport aux produits de parfumerie et parapharmacie.
Sinon, j'ai lift'argan des labo. Natessance, c'est bio, ça sent trés bon, bref c'est bien
Mais dans le bio, on ne trouve pas tout !!! les toniques sont bien, les sérums aussi, mais parfois ils sentent vraiment fort les huiles essentielles et je trouve cela désagréable !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : viens voir mon blog, je parle aussi de la cosmétique bio !!!

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioPerdue dans les marques bios