twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 septembre 2007 à 08h40 par (9 réponses)

Bonjour,
Je l'ai testé avec l'opération qu'ils ont fait dernièrement, et je l'ai trouvé moyen : il fait tellement de paquets, que mes cils sont horribles! Vous en pensez quoi?
répondre
le 27 septembre 2007 à 14h26

Re: Mascara Clinique

Tu à tester lequel il y en avais 2 sortes
répondre
le 27 septembre 2007 à 14h54

ah bon???
je  n ai pas eu le tps de le prendre dc en gros ja i rien perdu c est ca???
répondre
le 27 septembre 2007 à 17h11

je l'ai testé et j'en suis ravie, au contraire je trouve qu'il ne fait aucun paquet !
Il est vraiment nickel !
répondre
le 27 septembre 2007 à 21h23

Moi non plus j'ai pas pu en avoir.
Mais chez moi ils étaient bien cachés faut dire.
D'ailleurs, c'est limite malhonnête.
Quand j'ai demandé à Marionnaud s'ils le faisaient, puisque rien ne l'indiquait dans aucun des magasins où je suis allée et que je vais plus souvent à ce marionnaud,  l'esthéticienne est partie au bout du monde "voir s'il y en vait encore".
Elle est revenue pour dire que non.
répondre
le 27 septembre 2007 à 21h34

j'ai pris celui qui allonge les cils et j'en suis très satisfaite, il ne fait pas de paquet
répondre
le 27 septembre 2007 à 22h20

moi je l'ai eut mais j'ai pas encore essayé parce que j'ai acheté en meme temps le mascara diorshow(d'ailleurs je n'en suis pas tres contente)
répondre
le 28 septembre 2007 à 19h24

J'aimerais bien tester mes j'ai pas encore trouvé d'enseigne qui faisait cette offre.
répondre
le 30 septembre 2007 à 12h14

Lors de mes achats chez séphora, j'ai profiter pour bénéficier de l'offre avec e mascaa clinique que j'ai eu gratuitement en échange de mon ancien.
A savoir que la vendeuse m'a aussi donné un mascara de la marque séphora pour que je puisse essayer leur marque.
Donc j'ai essayé les deux et celui de la marque clinique ne m'a pas enchanté, par contre celui de marque séphora et trés bien, il sépare bien les cils et les allongent bien.
Il fait un trés beau regard.
répondre
le 1er octobre 2007 à 20h49

moi le mien , celui avec le peigne et la brosse , il est pas mal mais sans plus et l'autre , apparemment le même que toi est vraiment banale ....

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMascara Clinique