twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 10 mars 2007 à 11h37 par (6 réponses)

je cherche des personne ki on monté leur propre entreprise, j'aimerais monter mon institut de beauté, mais certaine chose, m'échappe, si vous pouvez me conseillez, j'en serais ravie
répondre
le 10 mars 2007 à 12h30

Re: qui serait comment m'aider

J'ai souvenir qu'une personne ici s'était mise à son compte (elle l'avait expliqué dans son blog), mais il me semble qu'elle faisait plutot esthéticienne à domicile. Donc pas tout à fait la meme chos que toi.
C'est des conseils sur quoi que tu veux, essaie de préciser, peut etre certains pourront te repondre.
Moi par contre, je n'ai pas cette expérience :-(
répondre
le 12 mars 2007 à 21h33

merci pour ton message, se serait des conseils, pour pouvoir faire mon projet, kom tt ce ki est prévisionnel, je ne c pas par ou commencer!merci a toi!
répondre
le 12 mars 2007 à 21h39

Bon alors tu commences déjà par aller à la chambre des métiers, et ensuite il faudra que tu fasses un stage d'environ 5 où 6 jours à la chambre du commerce de ta région. Et là déjà ils vont t'expliquer pleins de trucs.
C'est un peu long pour tout t'expliquer, mais moi je suis en plein dedans.
Bon courage.
répondre
le 12 mars 2007 à 21h40

J'ai oublié, j'ai un bouquin "créer son entreprise" au édition FRAT.
Peut-être que cela pourrait t'aider.
répondre
le 20 mars 2007 à 15h10

merci, je c ke ces satge existe mais c pour la compta..
moi c pour l'étude de marché ke g du mal a savoir ou donné de la tete!
répondre
le 20 mars 2007 à 16h51

La chambre de commerce et d'Industrie (une par département en général) pourra te conseiller et t'assister dans tes démarches, formalités....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéqui serait comment m'aider