twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 septembre 2007 à 12h36 par (20 réponses)

J'ai la peau vraiment très claire un je cherche un fond de teint qui pourrait me convenir car celui que j'utilisait n'existe plus (fond de teint fluide Yria teinte ivoire de chez Yves Rocher).
Si vous avez une peau très claire comme moi dites moi quel fond de teint vous utilisez

répondre
le 27 septembre 2007 à 18h28

Re: fond de teint pour peau claire

Bonjour,
L'oréal a fait également une teinte ivoire dans ces fonds de teint - et la roche posay à un teint sable pour son correcteur de teint -
Bisous,
Bénédicte
PS : si ton fond de teint est trop foncé, tu peux y ajouter une noisette de crème de jour et cela va l'éclaircir ou alors du blanc de chanel, trés efficace !!!
répondre
le 28 septembre 2007 à 11h03

Bonjour,

Moi j'utilise Double Agent d' Helena Rubinstein, la teinte la plus claire avec la poudre libre Clarins transparente! Wink
répondre
le 28 septembre 2007 à 11h53

Moi aussi j'ai la peau claire, et je me contente souvent que d'un correcteur, car le fond de teint sur moi ça fait masque!
répondre
le 28 septembre 2007 à 12h31

moi je te conseille les fond de teint Mac.
Un peu cher mais vraiment bien !!!
répondre
le 28 septembre 2007 à 12h35

j'utilise le fond de teint comme apres 10h de sommeil bourjois teinte clair rosé et le kit bareminerals clair!
voila bisous et sinon chez MAC ou MAKE UP FOR EVER ils ont un éventail de couleur impressionnant!
répondre
le 29 septembre 2007 à 17h53

Moi aussi j'ai la peau très claire, si tu as beaucoup d'imperfections opte pour accord mineral de l'oréal , mais sinon pour un rendu plus naturel contente toi d'une poudre (ex: glam bronze de l'oréal) et d'un petit blush rosé ou abricot
répondre
le 29 septembre 2007 à 19h43

tu devrais aller dans un magasin du type séphora pour qu'on te conseille, je pense que c'est le mieux et tu n'es pas obligé d'acheter si les prix ou produits ne te conviennent pas..
En plus tu peux avoir des échantillons
répondre
le 30 septembre 2007 à 13h54

moi jutilise le fond de teint bourjois "comme apres 10h de sommail" dans la teinte beige clair et franchement c'est le meilleur fond de teint que jai trouvé pour la teinte.
répondre
le 30 septembre 2007 à 17h54

J'en ai trouvé un très bien pour ma peau qui est vraiment très pale c'est celui de la marque Avène (souvent vendu en parapharmacie), il est très fluide, facile à utiliser et non comédogène.
Pour les cernes j'utilise le " ooh!
la lift" de chez Bénéfit (Séphora).
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefond de teint pour peau claire