twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 septembre 2007 à 17h12 par (5 réponses)

Pour les personnes interessées je recherche des points à la page 31 du bingo des marques 2007 (9 découvertes et 28 au choix) , j'ai beaucoup de preuves découvertes de la page 21 si vous avez ce que je recherche et que vous cherchez ce que j'ai, nous pourrions échanger par la poste, par grand nombre de preuves de préférence.

p.s: si ca vous interesse contactez moi en message privé

bonne journée à toutes !
répondre
le 28 septembre 2007 à 09h36

Re: bngo des marques 2007

bonjour, moi aussi je tente de remplir mon bongo des marques et si tu as des preuves a echanger sa m'interresse seulement je n'ai pas de double et je te proposes es echantillons sa te tentes?
répondre
le 3 octobre 2007 à 22h21

LOL, ça va vous rendre folles ce bingo et je parle en connaissance de cause car je l'ai fait il y a 2 ans !!
Résultat, je me suis cassée le c.. pour une balance. Il y en a un qui a failli peter une durite !
LOLLOL
répondre
le 4 octobre 2007 à 19h43

c'est amusant de faire le bingo des marques enfin pour moi
répondre
le 5 octobre 2007 à 18h51

mais il faut combien de preuve en tout? parce je consomme pas mal

d'ourson
paille d'or
cracotte
craquinette
biscotte heudebert
grany
danette
barquette
petit déjeuner
petit beurre Lu

et ça fait 2 fois que j'ai des gens à remplir leur truc alors l'an prochain j'aimerais bien m'y mettre.

Mais si je consomme que ces produits (pas de taille fine par exemple) ça marche ou pas? ou il faut sonsommer un peu de tout dans danone?
il faut combien de preuves par page? (jai vu que ça marchait pas page)

merci
répondre
le 6 octobre 2007 à 14h26

coucou ferri

merci pour ton commentaire et ces explications sur mon blog.
En fait j'aide déjà 2 personnes à faire ce bigno alors ça va etre dur d'aider une 3ème personne. Mais je peux essayer de partager tout ça ;) et te faire bénéficier de quelquse preuves.
Tu proposes quoi en échange?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...bngo des marques 2007