twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 septembre 2007 à 19h47 par (9 réponses)

Faites vous des masques avec vos propres préparations ? si oui qu'esce que vous mettez dedans ? 
Merci
répondre
le 27 septembre 2007 à 19h56

Re: masque

Avant je testais beaucoup les masques fais maison mais plus maintenent j'utilisais surtout ceux au yaourt et ceux au concombre

répondre
le 1er octobre 2007 à 10h14

Avant j'utilisais beaucoup les recettes de grand mère mais au vu de leur inefficacité j'ai laissé tomber.
Du coup, maintenant, une fois par semaine, je fais un masque à l'argile verte.
C'est nettement mieux.
répondre
le 2 octobre 2007 à 09h28

ah non looool je suis pas trop forte la dedans et je suis un peu feignasse lol
répondre
le 3 octobre 2007 à 21h45

Re: Masques faits

Salut
Un masque fait maison qui donne un éclat immédiat je t'assure!
Un peu de lait, une cuillère à café de miel, un filet d'huile d'olive de la farine jusqu'à ce que cela soit suffisamment épais pour le poser et le bonus: une goute d'huile essentielle de géranium, qui sent très bon et qui a des proprriétés désinfectantes
répondre
le 8 octobre 2007 à 18h20

Moi j'en fait moi même, d'ailleur passe voir mon blog il est consacré aux recettes naturelles!!!
répondre
le 8 octobre 2007 à 19h20

Moi je fait des masques a l avocat et a  lhuile d olive c est vraiment parfait pour la peau ^^
répondre
le 8 octobre 2007 à 21h11

Masque nourissant pour retrouver une peau de bébé : mélanger un jaune d'oeuf avec une cuillère à soupe d'huile d'olive.
Poser le masque et laisser sécher sur la peau (c'est crade mais c terriblement efficace!) ensuite nettoyer au gant et à l'eau chaude.
Pour un effet vivifiant, terminer par un rinçage à l'eau froide !
répondre
le 9 octobre 2007 à 02h23

Salut!

En générale j'utilise de l'argile, car je ne sais pas faire de masque moi même.

Mais c'est vrai que j'aimerais bien car ça serais plus naturel et surement plus efficace.
répondre
le 9 octobre 2007 à 13h55

moi non
mais je te conseille le site embellys sur lequel il y a des recettes de masqueq et gommages maison
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMasques faits "maison"