twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 septembre 2007 à 21h16 par (8 réponses)

Est-ce que certaines ont déjà acheté des produits de maquillage en pharmacie ?
Je parle des crayons pour les yeux, du mascara etc (pas des crèmes de soins ou crèmes teintées).
Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Est-ce que ces produits sont "meilleurs" pour la santé ?
Vu qu'ils sont en pharmacie, on est en droit de se le demander.
répondre
le 7 octobre 2007 à 20h52

Re: maquillage en pharmacie

Ben, je met juste un com de plus pour que vous puissiez voir ma question.
Soit vous vous êtes pas posé la question, soit vous en savez rien.
Comme moi, quoi...
répondre
le 8 octobre 2007 à 17h54

Personnellement je 'nai jamais acheté de maquillage en pharmacie, donc je ne peux pas te renseigner sur leur qualité, par contre ils sont beaucoup plus chers qu'aileurs, souvent chers pour la quantité de produit!
Donc essaie de savoir si ça vaut vraiment le coup!
Sinon, je pense qu'en général ce sont des produits adaptés aux peaux sensibles, ils sont peut être plus "techniques" dans le sens ou tu trouves souvent plusieurs gammes pour un produit, selon ton type de peau.
répondre
le 8 octobre 2007 à 19h18

Oui j ai deja essayé , ils respectent beacooup mieux la peau mais par contre je trouvent qu ils ne tiennet pas tres bien
répondre
le 8 octobre 2007 à 22h15

c'est pas qu'ils sont meilleurs pour la santé c juste que pour les yeux très sensibles c'est mieux
répondre
le 9 octobre 2007 à 11h27

Eh bien moi j'ai les yeux très sensibles, beaucoup de fards a paupières ou crayons voire poudres me dérangent, alors j'ai déja penser a acheter en pharmacie, mais j'avoue que le prix m'arrête
répondre
le 10 octobre 2007 à 14h21

je n'ai jamais acheté de maquillage en pharmacie.
les packagings sont moins attrayants.
répondre
le 15 octobre 2007 à 20h05

Oui, moi j'adore aller en pharmacie et faire les allées a la recherce de nouveaux produits.J'achète souvent la-bas .Surprised
répondre
le 15 octobre 2007 à 22h33

je pense qu'ils sont mieux surtout pour les personnes allergiques à certains composants présents dans les produits de maquillage vendus en grande surface ou en parfumerie.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquillage en pharmacie