twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 mars 2007 à 15h15 par (7 réponses)

Coucou,

A part moi, y a-t-il des mamans qui vivent seules avec leurs enfants ici ?
Bises.

Gwen
répondre
le 11 mars 2007 à 10h18

Re: Maman solo

Non, j'ai un mari à la maison et j'ai beaucoup d'admiration pour les femmes (et les hommes) qui élèvent seules leurs enfants!!!
Ca doit pas être facile tous les jours!!
Bonne continuation à toi!
répondre
le 12 mars 2007 à 13h18

Cry Je me sens un peu seule sur ce forum !!
Apparemment il y a beaucoup de femmes au foyer et/ou de femmes en couple ici...
Moi, je suis seule avec ma fille une semaine sur deux et je travaille... J'aurais bien aimé discuter avec des personnes vivant un peu les mêmes choses que moi, même si les autres discussions sont intéressantes ! Mais ça fait du bien parfois de savoir que d'autres personnes vivent / ressentent les mêmes choses que nous...
Tant pis... Frown
répondre
le 26 septembre 2007 à 21h53

moi aussi je suis une maman seule avec un petit garçon de 3 ans, pour l'intant tout se passe bien mais cela ne fait pas longtemps que le papa est parti

répondre
le 27 septembre 2007 à 11h06

moi!
j'ai un copain depuis 2 ans avec qui j'ai eu mon 2° bébé, mais nous ne vivons pas ensemble, bien que nous allons bientôt le faire.
répondre
le 28 septembre 2007 à 00h04

moi aussi je suis une maman solo (bon je vis kan meme avec ma soeur!)
et ça fait plus de cinq que je m'occupe de mon fils seul (le papa le prend kan meme pendant les vacances)
je peu dire que ça n'a pas été tout les jours facile mais aujourdhui je le vis bocou mieux
 courage a toi et n'hesite pas si tu a besoin de parlé!
répondre
le 28 septembre 2007 à 13h42

Je suis une maman seule depuis bientot un an, je m'occupe de ma petite fille de 23 mois et je sais que ce n'est pas tjrs évident!!!
Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas.
A bientot
répondre
le 2 octobre 2007 à 16h55

bon courage car ça ne doit pas être facile tous les jours !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMaman solo