twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 22 décembre 2006 à 23h58 par (6 réponses)

SALUT JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET JE VIS SUR  toulouse g 22 ans et je suis ambassadrice avon jaime la vie le shoppig la nouriture le ciné la vie quoi  donc voila et vous les filles????

répondre
le 23 décembre 2006 à 08h42

Re: je me presente et vous?????

celyne 27 ans, conseillere en recrutement et formation, en congé parentale, mama de maiwenn 3 ans et isore 2 ans, on habite a bourgoin jallieu a 30 km de lyon.
répondre
le 23 décembre 2006 à 09h02

mika 32 ans fonctionnaire de police, je suis le mari de celyne 79

et oui, les hommes aussi, ont le droit d'aimer le monde de la beautée
répondre
le 23 décembre 2006 à 09h24

Bonjour,
Je m'appelle Angélique, mon chéri et moi sommes parents depuis fin avril d'un petit garçon. Nous vivons dans la Région Centre. Avec chéri nous sommes tous les deux prothésistes dentaires. Actuellement je suis en congé parental, mais c'est bientôt fini Cry je reprends en janvier.
répondre
le 23 décembre 2006 à 10h59

moi c'est celine 27 ans en congé parental, maman d'antoine et clara
bienvenue pam2231
répondre
le 28 décembre 2006 à 15h38

je vis tou pres de nancy j'ai 20 ans et demi et je suis encore lycéenne. j'aime le ciné la music le sport et la tv.
répondre
le 29 décembre 2006 à 22h26

salut moi aussi nouvelle ici, je suis secrétaire médicale dans à l'hopital à chartres et j'ai 22 ans, j'adore mon chien, les animaux en général, les sorties entre amis, les  massages, et les hibiscus ...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéje me presente et vous?????